Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Coup de main
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Coup de main

Posté le 15/05/2015 10:36

Cette idée m'est venue hier soir, des petites annonces pour aider, par exemple, à prendre des screens de programmes. J'espère que ça marchera

Ti.du.du39 a écrit :
Je peut tester vos add-ins (et programmes) sur une Graph 35+USB tweakée SH4 et sur une Graph 95 SD SH4.Je peux également vous faire des screenshots (éventuellement animé) de vos programmes si vous n'avez pas le temps/l'envie/la connaissance pour les faire.
>>> Contacter


Dark Storm a écrit :
Je peux tester le bon fonctionnement (pas le programme en intégralité) de vos addins sur :– Graph 35++ (SH3, OS 2.01)– Graph 35++ (SH4, OS 2.04)– Graph 75+ (SH4, OS 2.05)
>>> Contacter


Positon a écrit :
Vous pouvez m'envoyer les textes ou dialogues de vos programmes. Je peux les relire et en corriger les fautes, et, s'ils contiennent des passages un peu creux, vous proposer un style plus juste.
>>> Contacter


Eltoredo a écrit :
Je me propose pour tester vos programmes en Basic Casio, vos add-ins, vos cours et ensuite vous mettre une note ou un test selon le programme. Je dispose d'une Graph 35+ USB fonctionnelle SH4.
>>> Contacter


Legolas a écrit :
Vous avez posté un programme sur Planète Casio et vous voulez qu'il devienne célèbre mais vous ne savez pas comment écrire une présentation accrochante, étonnante, stimulante, bref une présentation qui donne envie de télécharger ? Ne cherchez plus, demandez-moi ! Je peux aussi donner des idées de scénarios pour les programmes si vous voulez !
>>> Contacter


Aldebarius a écrit :
Vous êtes nul en dessin et vous cherchez quelqu'un pour vous aider ? N'hesitez plus et envoyez un message à Aldebarius. Il vous aidera et votre programme sera parmis ceux qui ont le Label Planète Casio
>>> Contacter


Si vous voulez passer une annonce, dites-le moi dans les commentaires, et si une annonce vous intéresse, envoyez un MP à l’auteur


Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:15 | #


regex ? C'est quoi ?
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:16 | #


regex = regular expression, ou expression rationnelle en français. Une expression qui permet de réaliser des tests, substitutions et autres opérations sur les chaînes de caractères.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_rationnelle
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:16 | #


Mgl64200 a écrit :
regex ? C'est quoi ?
Expression Régulière
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:17 | #


En gros, on peut modifier une chaine de caractères grâce à ça ?
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:18 | #


Je ne te ferai pas l'insulte de faire un LMGTFY.

En gros c'est un truc condensé pour dire :
– Planète Casio
– Planète-Casio
– Planete Casio
– Planete-Casio
– Planet Casio
– Planet-Casio
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:19 | #


Mgl64200 a écrit :
En gros, on peut modifier une chaine de caractères grâce à ça ?
Oui, ou faire des recherches dans une chaîne etc.
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/05/2015 21:21 | #


OK, compris.
Toi t'es en train de lire ma signature là...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 100 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd