Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème écran RUN MAT


chaarline_d Invité

Problème écran RUN MAT

Posté le 27/05/2015 19:38

Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un petit soucis avec ma Casion Graph 35+
J'ai effectuer un transfert de programme hier de mon pc vers ma calculatrice mais voila qu'il m'arrive un problème lorsque je suis sur le menu RUN MATH
Lorsque j'arrive sur cet écran il y a normalement présence de menu en bas avec les quels on peut interagir avec les bouton F1, F2, F3 et les autres sauf que depuis mon transfert je n'ai plus ces sortes de petits "menus" en bas de l'écran !
Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider ça me sauverai la vie ! En espérant ne pas avoir à RESET ma calculatrice
Si besoin je peut fournir des photos pour illustrer mes propos


Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 27/05/2015 19:52 | #


[shift] puis [menu] puis à la ligne "Input/Output" tu sélectionnes "Math" ( touche [F1] ) puis tu cliques sur [exit] et c'est bon
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75


chaarline_d Invité

Citer : Posté le 27/05/2015 19:57 | #


Problème résolu !
Merci beaucoup pour ta réponse
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 27/05/2015 19:58 | #


Content de t'avoir aidé
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 27 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd