Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème affichage après transfert


al3x95 Invité

Problème affichage après transfert

Posté le 06/06/2015 12:17

Bonjour, lorsque je transfère des formules mathématiques depuis mon fichier word au convertisseur (pour créer le programme à copier dans ma casio 35+) et que je copie ce programme, ma calculatrice ne reconnait pas plusieurs termes (theta, gamma, et pleins d'autres..). Comment est-ce que je peux faire pour que ma casio puisse m'afficher TOUT correctement? à part retaper toutes les formules du prof à la main sur word sachant qu'il y en a énormément..

Merci bien


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/06/2015 12:20 | #


Lorsque tu envoies la formule au convertisseur, la représentation des caractères spéciaux en mémoire est le standard. Or, la calculatrice ne suit pas ce standard mais a sa propre représentation, plus adaptée.

Tu peux essayer de passer par FA-124 ou Fx-interface mais je ne garantis rien... ^^'

PS. Tout est urgent à deux semaines du bac.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


al3x95 Invité

Citer : Posté le 06/06/2015 12:40 | #


Merci pour ta réponse, tu entends quoi par passer par FA-124 ? Parce que c'est déjà ce que j'ai utilisé, il y a une fonctionnalité spéciale ou autre?

Sinon je suis à l'unif mais même là on ne dit pas non à un coup de pouce
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/06/2015 13:21 | #


FA-124 dispose d'un outil pour éditer les programmes. Dans la section mémoire principale, sélectionne une « image » (une entrée en-dessous de « FA-124 ») et clique sur Item > New dans le menu pour créer un programme vide. Après, essaie de coller.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 35 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd