Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert Casio 35+ URGENT
Cassandredh Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Transfert Casio 35+ URGENT

Posté le 09/06/2015 18:12

Bonjour à tous,
le bac approche à grand pas et j'ai trouvée deux gros programme que j'aimerais mettre un à un sur ma calculatrice, seulement, je n'y arrive pas.
Le meme probleme s'est produit pour les deux, sachant que ma calculatrice est entierement vide

J'utilise le logiciel CASIO FA-124 - Calculator

les deux programme que j'ai télécharger sont :
- http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2590-1-BACSMath2014-polo-cours-maths_mathematiques.html

- http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2583-1-pc-bac-2014-polo-cours-physique.html


Pour faire simple, le dossier que j'ai télécharger sur le site, je l'ai mis dans un dossier "maths" sur mon bureau de pc ensuite je branche ma calculatrice et je me connecte sur le programme CASIO FA-124 - Calculator, jusque là tout va bien
ensuite je vais dans "File" (toujours dans le programme CASIO FA-124) puis Open pour ouvrir et reprendre mon fichier dans le dossier sur le pc où je l'avais mis mais il est introuvable alors que je vais dans le meme doc ..

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :/



Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 18:21 | #


Fait glisser vers la fenetre de FA-124, coté stockage, jusqu'a trouver l'icone de copie (le "+" a coté du pointeur de souris) plutot que d'ouvrir depuis les menus.
C'est plus simple et souvent plus efficace.
Mort_vivant Hors ligne Membre Points: 667 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 19:00 | #


il faut convertir le g1m en g1r , tu trouveras un convertisseur en ligne ici http://tools.planet-casio.com/G1MtoG1R/
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 19:02 | #


Mort vivant, rien à voir...

Comme a dit Theprog, glisser déposer est beaucoup mieux, j'ai jamais réussi à ouvrir un seul programme avec file -> open alors opte pour cette solution et habitue toi
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 23:58 | #


Moi je fais avec file->open car le reste ne sers a rien. Veille toute fois a bien selectionner la bonne extension pour voir tes fichiers apparaitre
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24259 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/06/2015 08:07 | #


Personnellement, je sélectionne une image (un sous-élément de « FA-124 ») et j'importe les fichiers depuis le menu contextuel. Ça fonctionne bien, aussi.

Ajouté le 10/06/2015 à 08:08 :
Mort_vivant a écrit :
il faut convertir le g1m en g1r , tu trouveras un convertisseur en ligne ici http://tools.planet-casio.com/G1MtoG1R/

Eltoredo a écrit :
Mort vivant, rien à voir...

Tu es sûr ? Je ne serais pas surpris qu'il ne trouve pas son fichier parce qu'il n'a pas sélectionné le bon type dans la liste déroulante...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 33 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd