Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 46
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

La revue des projets - 46

Posté le 14/06/2015 22:17

Bonjour à vous tous, Casiofans, Casiophiles, Casionautes, Caséens et autres carachnéens prononcés ! Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un article terriblement carachnéide qui va vous en mettre plein la mandibule !

En effet, car nous sommes ici pour parler de la revue des projets. Oui, la revue des projets. Non, pas crochets. Projets. Oui, c'est toi qui a les plus longs, Tony, on sait. Non enfin tes blagues salaces tu te les mets dans l'opisthosome et tu te fermes la glande à venin sinon on va tous finir en confiture de moustiques !

Bref, revenons-en au sujet. Il s'agit d'un mâle de 5.3 cm de long, haut de 1.4 cm et dont la proche stercorale est anormalement déformée suite à ce tragique accident d'arachno-scooter il y a... ah, l'autre sujet. Je vois. Désolée.

Nous avons donc un développeur transgénique spationaute drogué qui voit des oiseaux partout et qui se prend pour un guerrier Jedi. En plus il s'imagine être un Dieu créateur à inventer des mondes, alors que tout être cultivé sait que l' Arachneus Patronus Swagus est notre mère à tous. Ces humains sont si drôles.

TheProg a écrit :
Salut à tous !

J'ai terminé le monde 1 de mon Angry Birds Star Wars (il était temps), avec un premier tutoriel et 8 niveaux tout beaux, j'espère un minimum difficiles. Bon j'avoue, je suis pas tout à fait satisfait à cause des aptitudes pas encore assez exploitées mais ca reste quand meme largement mieux que la version brouillon que j'avait pu poster sur le site
L'add-in est disponible ici

Bon jeu, et bonne chance pour ceux qui passent le Bac


Mais attaquons dès à présent un autre projet. (voix de psychopathe) Nous allons le démanteler, puis lui arracher doucement les 8 pattes, attaché à une toile de torture, et non allons nous délecter de le voir se vider progressivement de son fluide vital. Et ensuite nous boirons son venin pour asseoir notre supériorité sur sa pauvre carcasse.

Lephenixnoir a écrit :
Yo !

Quelques nouvelles au passage du fxSDK. J'ai bossé sur la gestion de projet, et voilà comment ça se passe.

→ Lorsqu'on ouvre le SDK, un projet temporaire est créé (dans le dossier "tmp" à côté de l'exécutable) sans remplir aucun formulaire.
→ Cette fonctionnalité permet de réaliser des tests très rapidement et d'éviter les encombrantes démarches du fx-9860G SDK.
→ Lorsqu'on sauvegarde un projet (il y a un bouton en-dessous de « Settings »), les données sont copiées depuis le dossier temporaire vers le dossier de destination et le bouton disparaît.
→ Alors, on peut gérer tranquillement le projet, le fichier de configuration est créé automatiquement selon le nom du dossier.

Il me reste encore à remplir le fichier de projet et à pouvoir le charger. Après ça, compilation et on pourra enfin (du moins j'espère) créer quelque chose avec ce programme.

Voilà, ce sera tout pour cette fois. Ah, si ! J'oubliais un petit screen. Qu'en pensez-vous ?



Hmm. Excusez-moi. Maintenant que nous en avons fini, nous pouvons vous souhaiter au revoir jusqu'à la semaine prochaine. Et rappelez-vous bien de regardez des deux côtés de la connexion avant de traverser la toile et de vous brosser les mandibules trois fois par jour.



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 22:18 | #


Désolé pour le retard. Révisions obligent pour moi, je n'y avais même pas pensé... personne n'y avait pensé, en fait.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 22:26 | #


Bravo pour l'avancement du fx sdk ! Et merci de t'être occupé de la RDP.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 22:31 | #


Super avancements, bonne chance encore !

La prochaine fois, j'aimerais bien tester l'écriture d'une RDP
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 14/06/2015 22:44 | #


Franchement voile un news qui ma bien fait rire :D(et beaux projets aussi )
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 21/06/2015 19:30 | #


On peut avoir accès aux sources?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/06/2015 20:16 | #


Intelligide a écrit :
On peut avoir accès aux sources?

Mais tu ne penses donc qu'à ça ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 21/06/2015 20:17 | #


Oh que oui! Je VEUX savoir, j'ai BESOIN de savoir, je DOIS savoir
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/06/2015 21:01 | #


Intelligide a écrit :
Oh que oui! Je VEUX savoir, j'ai BESOIN de savoir, je DOIS savoir

Hey, je pensais pas que le WinSDK était bloqué à ce point-là... x)

Réfléchis deux secondes, la réponse te pend au nez.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/06/2015 12:20 | #


Je pense qu'il la connait la réponse
Et si c'est pas le cas
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 23/06/2015 15:47 | #


Lephenixnoir a écrit :
Intelligide a écrit :
Oh que oui! Je VEUX savoir, j'ai BESOIN de savoir, je DOIS savoir

Hey, je pensais pas que le WinSDK était bloqué à ce point-là... x)

Réfléchis deux secondes, la réponse te pend au nez.


C'est OUI?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/06/2015 17:41 | #


C'est oui, évidemment.

Mais pas tout de suite ! Il va falloir que tu attendes une release...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 23/06/2015 17:45 | #


Et elle est pour quand cette release?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/06/2015 17:47 | #


Excellente question ! Comme je navigue de projet en projet au gré de mes envies / possibilités / lassitude, je préfère ne rien dire : cependant, le bouzin est actuellement fonctionnel pour créer et manipuler des projets.

Cependant, j'aimerais avoir une release dans le mois à venir...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/06/2015 23:03 | #


Comme ils disent chez Debian (reprenez-moi si je me trompe), ça sortira quand ça sera prêt
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 30/06/2015 13:48 | #


… je la ressors ici !

(dixit celui qui n'a pas de programme… )
(surtout que pour inclure Kro dans la catégorie feignasse, faut y aller )
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/06/2015 14:03 | #


Je crois que je suis celui de droite
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 30/06/2015 14:11 | #


Tu parles, toi tu le fait lentement et mal
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/06/2015 14:12 | #


Non, mes jeux sortis sont pas bugués Et j'ai la flemme de me remettre au C donc bon x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 30/06/2015 16:14 | #


Je viens de remarquer un truc du genre...
Drac0300 a écrit :
(surtout que pour inclure Kro dans la catégorie feignasse, faut y aller )

Je t'ai pas permis de m'appeler Kro

Dark storm a écrit :
Tu parles, toi tu le fait lentement et mal

Oh, c'est cru ça.

Eltoredo a écrit :
Non, mes jeux sortis sont pas bugués

Bon, d'un côté, y'a pas encore de manipulation de mémoire complexes du coup...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd