Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème transfert casio 35+


Monyoyo Invité

Problème transfert casio 35+

Posté le 20/06/2015 20:33

Aidez moi, j'ai un soucis aucuns des logiciels ne fonctionnent pour ma calculatrice casio 35+.
Avec casio FA124, ma calculatrice n'est pas reconnu sa dit error alors qu'elle est bien en usb.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 20:37 | #


Si ta Graph 35+ est USB, alors il faut définitivement que tu utilises FA-124.

Est-ce que Windows reconnaît la machine (effet sonore au passage en mode réception) ? Si non, change de câble.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 20/06/2015 20:44 | #


Aucuns sons mais je suis sur que le câble est bon car c'est celui pour brancher ma manette ps3 c'est exactement les mêmes. Quand j'appuie sur connect ma calculatrice est branchée et c'est écrit " Réception en cours..."
Et quand j'appuie sur connect sa me dit " A connection could not be established.
Either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive standby mode."
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 20:45 | #


Même si la popup s'affiche, ça ne veut pas dire que la connexion se fera.
Si windows n'envoie aucun son, alors il faut changer de câble ! Essayer avec tous les logiciels du monde n'y fera rien.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 20/06/2015 20:48 | #


Mais j'ai que lui comme câble et il me faut les programmes pour le bac lundi ..... et merde .....
Mais pourquoi le câble fonctionne pas alors qu'avec ma manette ps3 il fonctionne ? C'est pareil non ?

Et "popup" veut dire quoi xD ?

Merci de tes réponses au passage^^
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 20:50 | #


La prise de la calculatrice est chatouilleuse... essaie de bien l'enfoncer, c'est très souvent le problème...

Une popup (de manière générale), c'est une petite fenêtre qui apparaît à l'écran (to pop up), en l'occurrence celle qui te demande de choisir ton mode de connexion.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 20/06/2015 20:55 | #


Mais lorsque je branche le câble sur la calculatrice sa allume la calculatrice donc sa devrait fonctionner ?



Ah une pop up
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 21:03 | #


Non, le fait que la calculatrice réagisse peut être assimilé au fait que le courant passe, ça ne signifie rien au niveau de la connexion (passage des informations).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 20/06/2015 21:09 | #


Sa fonctionne, c'est très chatouilleux en effet j'ai bouger / forcer un petit peu et l'effet sonore est venu et sa marche, merci pour tout. Vous savez ou exactement sur le site, je peux trouver toutes les formules pour bac s en maths et physique chimie ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 21:14 | #


Oui, on a publié un article récemment au sujet des programmes intéressants à avoir pour le bac.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 20/06/2015 21:19 | #


Je te remercie maintenant je vais chercher à comprendre le logiciel fa 124
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 21:29 | #


Alors, pour transférer tes programmes à ta calculatrice, il faut d'abord que tu les importes dans FA-124 :
→ Clic droit sur « FA-124 » puis « Import ».

Le type de fichier est g1r/g2r. Cependant, le g1m/g2m est identique, un simple renommage suffit généralement.
→ Sélection du fichier et « Import ».

Ensuite, il faut dérouler l'élément qui est apparu pour avoir accès aux contenus. Cela peut inclure des programmes, des listes, des matrices et autres.
En règle générale, il faut tout transférer. Pour ça, clique et glisse l'entrée directement sous FA-124 vers « Calculator » à gauche. Le transfert est automatique.

Si tu as l'erreur « Invalid name », vérifié que ton fichier a un nom de 8 lettres ou moins, sans caractères spéciaux (extension exclue).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 20/06/2015 21:34 | #


J'avais bon avant ta réponse mais c'est gentil xD Bonne soirée !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24246 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/06/2015 21:46 | #


Bonne soirée, et bon courage pour le bac (enfin je suppose !)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Monyoyo Invité

Citer : Posté le 22/06/2015 15:54 | #


Bon finalement, les programmes ne m'ont pas servis car les cours sur ce qui était demandé n'y étaient pas xD !
Pas simple le sujet de cette année, je suis déçu mais vos programmes sont géniaux.
J’espère que ceux pour la physique chimie vont me servir.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 54 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd