Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » casio SE-G1
Dubfa Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

casio SE-G1

Posté le 21/06/2015 16:06

bonjour , j'ai une caisse enregistreuse casio SE-G1
comment doit ton faire pour nommer ou renommer un article ?? j'organise des soirée et je voudrait pouvoir indiquée le non des articles sur mes tickets ex: coca 1,30 € !! comment doit t'on faire pour y arriver ?? merci d'avance




dave202 Invité

Citer : Posté le 10/12/2018 22:46 | #


Merci pour votre aide...

j ai avancé un peu depuis... j'ai mis 8,4 % pour obtenir la taxe de 7.7 % à quelques centimes près... mais c'est du bricolage !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/12/2018 23:30 | #


Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre taxe qui s'ajoute dessus et causerait ce « décalage » ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


MIMI66 Invité

Citer : Posté le 02/02/2019 12:33 | #


bonjour ,
j'ai une caisse enregistreuse casio SE-G1 voila je rencontre un probleme car j'ai voulu annuler le ticket de caisse car un client n'avais pas sa carte je n'ai pas pu j'ai un E affiche pourquoi ??? merci de votre aide


Debo Invité

Citer : Posté le 24/04/2019 12:13 | #


Bonjour ma caisse n’imprime plus!
Que dois-je faire???
Le papier avance et fait le bruit comme si elle imprimait mais rien ne s’inscrit...
Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 104 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd