Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Partagez vos chaines et vos pages
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Partagez vos chaines et vos pages

Posté le 26/06/2015 01:42

Bon je ne suis pas tout a fait sur si ce genre de topic existe déjà mais je vous propose de partager vos chaines Youtube et pages facebook ici pour découvrir les hobbys des uns et des autres. Faites nous découvrir vos passions/groupes sportifs ou juste vos intérêts Et faites vous de la pub aussi

Bon je me lance! voila la page facebook et la chaine Youtube de mon groupe de parkour, la Skywalkers Parkour Team (en Guadeloupe, oui).


Les avis et critiques sont les bien venues Sinon le bac étant fini je vais surement pouvoir me consacrer en peu plus à planète casio


1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 04:26 | #


Dans mon cas, ma chaine Youtube traite surtout des jeux TI et de mes créations musicales: https://www.youtube.com/user/DJOmnimaga Il y a aussi quelques mash-ups de chansons existantes, ainsi que des extraits de films ou jeux vidéos, mais pas beaucoup.

Et bien sur la page Facebook associé, bien qu'elle ne traite uniquement de ma musique: https://www.facebook.com/djomnimaga.music


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 06:46 | #


https://www.youtube.com/channel/UCqzIclJpycOv7c6r0E_G56g/feed

Ma chaîne youtube avec des liens vers ma page facebook, twitter et google+, ma deuxième vidéo sortira aujourd'hui ou demain, je me met aux vidéos depuis peu
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 09:02 | #


Hey, c'est sympa Az ! Avec des noms et des logos stylés, en plus y'a quand même du skill... continuez comme ça !
T'es lequel des 3 au fait ?

DJ_O, j'aime beaucoup ta musique, en particulier Ancient Kingdom of Omnimaga !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 10:54 | #


Sympa le parkour, mais évitez de mettre un matelas en plus du gazon, ça fait vraiment bizarre la roulade dessus.
Sinon j'ai bien aimé, essayez de vous bricoler un stabilisateur pour les prises de vues qui doivent être stables, genre un Steadycam DIY

Je trouve plus de vidéos sympa, mais le principe est d'attacher la caméra (GoPro au autre) au bout d'une tige, de l'autre coté mettre du poids (de 2 à 4 fois plus que ce qu'il y a en haut), puis de monter le tout sur une rotule (en PVC généralement). Et ça stabilise à mort pour le coup

Ajouté le 26/06/2015 à 10:55 :
Ah, trouvé
Il explique bien comment faire la rotule lui, mais après faut bricoler un peu pour y attacher ce dont tu as besoin, en plus d'une poignée de support.


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 11:12 | #


Bonne idée pour se faire un peu connaître ! J'ai récemment fais cette chaîne pour mettre en ligne de la musique classique, baroque et romantique principalement mais libre de droit :

https://m.youtube.com/channel/UCDHDvXkfIDbxlssYjxwBZzQ

Et voici un exemple de vidéo simple :


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 11:59 | #


T'es lequel des 3 au fait ?
Si tu regardes la vidéo jusqu'au bout tu auras ta réponse.

Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 12:03 | #


Tu montres 2 personnes et tu mets Az, tu re montres 2 personnes et tu mets l'autre nom, comment on devine lequel tu es ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 13:10 | #


C'est le short jaune moi je dis
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 13:23 | #


éhé moi je sais sinon Az au début c'est une slack qu'on vois ? tu en fais aussi ?
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 14:49 | #


@Lephe et DS et Elto ; eh non moi c'est pantalon noir (je n'avais pas de photos de chacun) Merci ds pour la vid, je testerais!
@Darky Oui j'ai déjà essayé 2-3 fois mais je suis pas particulièrement doué
@Legolas; libre de droit! ca c'est cool (j'aimerais bien faire une vid avec musique classique) Continue!
@Dj_omnimaga; Tous ces jeux ca me donne envie d'acheter une Ti

Enfait vous utilisez quoi pour les montages? Perso j'ai Sony Vegas Pro 12 et j'en apprend tout les jours
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 14:51 | #


Moi j'ai Adobe premiere pro et j'en suis content.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:15 | #


Idem que mon VDD, Première Pro CS6, ça marche très bien et c'est très (trop ?) complet
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:16 | #


Dark storm a écrit :
Idem que mon VDD, Première Pro CS6, ça marche très bien et c'est très (trop ?) complet


Je ne pense pas qu'il le soit trop, on s'y repère quand même très facilement.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:16 | #


En fait t'es le gars qui fait le singe à 1'30" ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:16 | #


D'ailleurs tu l'as eu gratuitement ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:18 | #


Non je l'ai payé

Bien sûr que ce n'est pas une version officielle
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:19 | #


Tu n'aurais pas un (petit) lien ?

Ajouté le 26/06/2015 à 15:21 :
@Az : C'est marrant ce que tu fais vers 1min 50, j'ai fait pareil (pire ) aux barres parallèles.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:24 | #


T'as un mac ?
Sinon, il est en beaucoup de parties, mais marche sur mon PC : http://megasearch.co/?q=premiere%20pro
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:25 | #


Ok merci. Pour l'instant je suis avec la version d'évaluation, je crois que je vais soit utiliser ton lien, soit me faire une VM sur mon linux Mint, soit utiliser un programme pour lui indiquer une fausse date.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 26/06/2015 15:32 | #


bah, tu édite le registre
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
1, 2, 3, 4, 5 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 118 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd