Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Mon ordi ne détecte pas ma graph 35+ E


leprime Invité

Mon ordi ne détecte pas ma graph 35+ E

Posté le 16/09/2015 15:44

Bonsoir cela fais plusieurs forum que je parcours mais toujours le même soucis m'a calculatrice (neuve) Casio Graph 35+E n'est pas reconnu par mon pc Windows 8.
Je connecte le cable usb a mon ordinateur je démarre la calculette et le logiciel FA-124 (je clique sur le petit bouton en haut) et sa ne reconnait pas :/ merci de votre aide bonne journée


1, 2, 3, 4 Suivante
-florian66- En ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 15:50 | #


Tu as mis ta calculette en mode receive (réception)
Si oui quelle est l'erreur ?
In Arch, I trust ! And you ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 15:50 | #


Quand tu connectes le câble, quelque chose apparaît sur la calculatrice ? Que dit l'erreur sur FA 124 ?

Sinon, ça doit bien être le 200ème message du type sur le site, 10 ou 20ème ces deux dernières semaines surtout, il faudrait chercher un petit peu avant de poster aussi.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 16:02 | #


Merci pour votre réponse , du côté de la calcul aucun message d'erreur mais sur FA-124 sa me dis :

-"A connection could not be established.
Eitherthe calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive stanby mode."

Et oui je suis bien en mode receive et j'ai bien chercher sur les forum comme j'ai dis
-florian66- En ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 16:27 | #


Est ce que le pilote est bien installé ? ( sur ton PC)
Si oui ca vient de ton câble donc essaye de bien l'enfoncer (à fond) ou teste avec un autre ...
In Arch, I trust ! And you ?


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 16:31 | #


Possible d'avoir le liens du pilote s'il te plait ?
J'ai essayé avec 2 câble différent mais toujours rien :/ merci
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 16:41 | #


As-tu sélectionné USB au lieu de 3pin dans le menu LINK de la calculatrice ?
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 16:42 | #


Oui Oui quand même
Je vais attendre le pilote c'est peut être sa que j'ai mal installer car sinon après je ne comprend pas :/ merci
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 16:44 | #


As tu installé FA-124 depuis le CD de CASIO ? Parceque le pilote est dans le CD.
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 16:46 | #


C'est sa le problème :') sur les calculatrice en mode examen y a ni CD ni câble USB fourni Vive Casio
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 16:46 | #


OUI GENIAL j'étais pas au courant de cette aberration.

Ajouté le 16/09/2015 à 16:47 :
http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=75&page=8

Ajouté le 16/09/2015 à 16:48 :
c'est le lien vers les pilotes

Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 16:51 | #


Merci mais sa me désintalle quelque chose c'est normale ?? et je re test maintenant avec le pilote en moins la ?
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 16:53 | #


Ah oui et j'oubliais... Il est possible que Windows 8 n'accepte pas le pilote car il est non signé... Dans le pire des cas tu désactive le controle de signature des pilotes par la commande
bcdedit /set nointegritychecks ON


Cela fonctionne à condition que tu n'aie pas un ordinateur UEFI à démarrage sécurisé

Ajouté le 16/09/2015 à 16:55 :
ça désinstalle quelque chose ???
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 16:58 | #


Bon J'ai tout fais mais sa ne marche toujours pas je ne comprend pas :/

Oui sa me dis Thus program has been uninstalled successfully

merci de ton aide au passage
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 17:00 | #


Installe FA-124 encore une fois, allume ta calculatrice et connecte ENSUITE le câble USB.
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 17:06 | #


Désolé mais sa ne marche toujours pas je ne comprend pas pourquoi :/

merci de ton aide si tu y arrive
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 17:07 | #


Y a t'il un écran qui s'affiche sur la calculatrice lors de la connexion avec le câble ?
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 17:10 | #


Réception en cours ...

AC : Annuler

merci c'est bien : type de cable : USB
réveil : on
capture : memory ???
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 17:11 | #


Non non je dis à la connexion.

Ajouté le 16/09/2015 à 17:12 :
A la connexion PHYSIQUE du câble que se passe-t-il ?

Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]


leprime Invité

Citer : Posté le 16/09/2015 17:13 | #


sélectionner
Mode Connexion
transdon
captecran
projecteur
recepecran

Et je pensé c'est parce qu'elle est en mode examen que sa ne marche pas ?
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2015 17:15 | #


Non non. Si la diode ne clignote pas tu n'es pas en mode examen. xD

Le problème ne vient pas du fil puisque la calculatrice reçoit un signal de connexion logique.
Essaie de voir quelle modèle de calculatrice est sélectionné dans FA-124
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]
1, 2, 3, 4 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 61 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd