Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » problème pour transférer un ancien programme
Bencasio Hors ligne Membre Points: 384 Défis: 9 Message

problème pour transférer un ancien programme

Posté le 01/10/2015 13:55

Bonjour à tous,

Après 3 longues années d'inactivité, je me replonge dans la programmation sur calculette. J'avais une graph 100+ à l’époque (erreur de donnée ! 40 : je crois qu'elle ne marchera plus, après plus de 6 ans de service). En ce moment j'ai une casio graph 75. J'avais posté quelques programmes que j'avais fais sur la 100+ à l’époque dont monster hunter.

J'ai un soucis car je n'arrive pas à ouvrir le fichier (format .fxi) j'ai pourtant essayé de le convertir en .g1r, mais rien n'y fais je ne peux pas l'ouvrir. Y aurait-il une façon quelconque de pouvoir revoir les lignes de codes ( particulièrement pour les graphismes) ?

Merci


Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 01/10/2015 14:01 | #


Salut,

Oui ! Tu peux directement ouvrir ton code avec FA-124
( Juste un double clic sur le fichier il me semble )
1337
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 01/10/2015 14:09 | #


Si j'ai bien compris le problème, il s'agit d'un programme en basic pour graph100+ au format fxi et de le convertir en G1R pour le finir sur une graph 75 ?

j'avais fais ça pour les fichiers .CAT

je regarde pour les fichiers fxi il y a ça
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !
Bencasio Hors ligne Membre Points: 384 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 01/10/2015 14:38 | #


Merci pour vos réponses !

Cependant, je n'arrive pas à l'ouvrir avec le double clic (ça me met que le format n'est pas accepté ou ça m'ouvre un fichier sans programmes)
Pour ce que est de l'outil en ligne permettant de convertir des fichiers fxi en g1r j'avais déjà test, ça me convertit bien le fichier mais quand je veux l'ouvrir avec FA 124 ça me met : "application ERROR" :x

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd