Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » problème saisie texte
Marmandais Hors ligne Membre Points: 34 Défis: 0 Message

problème saisie texte

Posté le 10/10/2015 12:39

bonjour à tous,

je possède une casio 35+ avec prise jack

j'ai un problème au niveau de la saisie de texte, quand j'écris du texte que je mets des tirets ou pas ou meme revenir à la ligne et après enregistrement quand je reviens sur le fichier dont j'ai saisie, je n'ai pas la totalité du texte que j'ai tapé .... petit ou grand....

quand je fais NEW et ensuite ALGEBRA FX ils me manquent moins de texte que quand je fais FX 7400 G mais il me manque toujours un peu de texte ...

Par contre le transfert entre la calculatrice et le pc se passent très bien !!

S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin pour mes études .....

merci d'avance

Pierre


Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/10/2015 13:17 | #


Les chiffres sont couplés au 'Text'

Donc, par exemple : Text 1,1,"TEST" va afficher dans le coin en haut à gauche, premier pixel : TEST.

ClrGraphAxesOffViewWindow 1,127,0,1,63,0Text 2,2,"il depend: de lactivite ou de "Text 8,2,"lentreprise et des 3 criteres:"Text 14,2,"champ dapplication du cout,mom"Text 20,2,"ent dun calcul dun cou et cont"Text 26,2,"enue dun cout"Text 32,2,"momen de calcul dun cou:-cout "Text 38,2,"historique:refere a des donnee"Text 44,2,"s chiffres dune periode qui vi"Text 50,2,"en de se terminer"Text 56,2,"contenue dun cout:"»
ClsText 2,2,"-cout complet:regroupe lensemb"Text 8,2,"le des chg conso par le proces"Text 14,2,"sus de prod, on pren toute les"Text 20,2," chg relative a 1 objet de cou"Text 26,2,"ts cad  chg lie au cycle de pr"Text 32,2,"od,chg direct et indirect,chg "Text 38,2,"fixe ou variable"Text 44,2,"-cout partiel:lentre pren en c"Text 50,2,"pte 1 parti seulemen des chg, "Text 56,2,"3methodes: cout variable(cou l"»
ClsText 2,2,"ies a lactivite de lentre selo"Text 8,2,"n le volume produit),methode d"Text 14,2,"es cout direct(chg qui ne sero"Text 20,2,"n pa commune a xproduit ou act"Text 26,2,"ivite), methode des cout margi"Text 32,2,"naux(calcul dun -methode depui"Text 38,2,"sement des lots:PEPS(on sort t"Text 44,2,"t les lots les plus anciens en"Text 50,2," priorite),LIFO(dernier entree"Text 56,2," 1er sorti non autorise normes"»
ClsText 2,2," ifrs)"Text 8,2,"-methode du cout de remplaceme"Text 14,2,"nt(nifo):leval des sorties se "Text 20,2,"fai au prix de la derniere fac"Text 26,2,"ture ou au prix de la prochain"Text 32,2,"e facture non autorise ifrs"Text 38,2,"methode de val des sorties de "Text 44,2,"stocks:principe de permanence "Text 50,2,"des methode:on doit conserver "Text 56,2,"les methodes de valorisation d"»
ClsText 2,2,"une annee sur lautre"Text 8,2,"passage de la compta generale "Text 14,2,"a la compta analytique:"Text 20,2,"-chg et prod incorpore dans la"Text 26,2," compta de gestion pour le mem"Text 32,2,"e montant:charge:charge dexplo"Text 38,2,"i (cpte 60 a 66+681:dot au amo"Text 44,2,"rt economique pas derogatoire)"Text 50,2,"+chg financiere(661:interet em"Text 56,2,"prunt) attention dotation aux "»
j'ai collé ce que ca me mettait sur la calculatrice, en fait ca me colle ceux que j'ai collé comme texte :

ClsText 2,2,"amort et interet pourront etre"Text 8,2," retraite cad ramener blabla"Text 14,2,""Text 20,2,"-charges de substitution ou du"Text 26,2,"sage:dif de methode de calcul "Text 32,2,"qui exister entre cg et ca,2 t"Text 38,2,"ypes de chg concerne:conso de "Text 44,2,"matiere et amortissement(valeu"Text 50,2,"r actuelle de limmo(de marche)"Text 56,2,":pour certain calcul de cout u"»
ClsText 2,2,"ne valeur conventionnelle de s"Text 8,2,"ortie des stock charges supple"Text 14,2,"tive:charge qui nont pas ete e"Text 20,2,"nregistre en compta generale c"Text 26,2,"ompte tenu des regle juridique"Text 32,2," et fiscale en rigueur mais qu"Text 38,2,"i doive etre incorporer dans l"Text 44,2,"e calcul de cout"Text 50,2,"2 chg suppletive:remuneration "Text 56,2,"theorique des capitaux propre:"»
ClsText 2,2,"capitaux proprei112 et l"Text 8,2,"a remuneration du travail de l"Text 14,2,"exploitant dans les entreprise"Text 20,2,"s individuelles (sallaire=net+"Text 26,2,"coti social+patronale ou=brut+"Text 32,2,"chg patronale)"Text 38,2,"chg de la compta de gestion=ch"Text 44,2,"g de la compta generale+-retra"Text 50,2,"itemen-chg non incorporable+ch"Text 56,2,"g suppletive"»
ClsStop


Utilise la fonction code.
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Marmandais Hors ligne Membre Points: 34 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/10/2015 15:45 | #


je comprends pas

Ajouté le 14/10/2015 à 15:55 :
c'est quoi la fonction code?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/10/2015 16:26 | #


C'est ce bouton () dans la boite d'édition de commentaire qui permet de mettre en forme un code, pour qu'il soit plus facilement lu
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Marmandais Hors ligne Membre Points: 34 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/10/2015 16:36 | #


oui mais quel rapport ?

quand je transfere sur ma calculette c'est chiffre apparaisse, je pense pas que ma casio 35 + prise jack soit valide pour le generateur ....
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/10/2015 16:39 | #


S'il te manque du texte avec le générateur (ce que tu as pas précisé dans le post principal), c'est un bug connu par le créateur, on peut rien y faire pour le moment !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Marmandais Hors ligne Membre Points: 34 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/10/2015 20:31 | #


non il me manque du texte quand je l'écris moi meme sur fa 124.

c'est quelqu'un du forum qui m'a dit que de le faire avec le générateur cela aller résoudre mon problème or avec le générateur ca me met des 2 guillemets ... ca se met pas en planet casio sur ma calculette car je pense que c'est a cause que je suis en prise jack.


Ajouté le 14/10/2015 à 20:43 :
http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic12475-1-Transfert-avec-FA-124-et-une-Casio-sans-USB-%2825+-PRO,...%29.html

voici le lien que j'utilise, jusqua present je le faisais ala main c'est à dire sans passer par le generateur , y a t il un moyen pour passer par le generateur ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd