Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Constante Alpha
Micka1693 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Constante Alpha

Posté le 22/10/2015 12:00

Bonjour à tous
J'ai une question j'aimerais enregistrer des constante sur ma Casio Graph 35+ comment on fait ?
Merci beaucoup


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/10/2015 12:05 | #


Tu peux utiliser des variables, par exemple :
6.6e-34→H

Cependant, ces variables peuvent être écrasées par des programmes ou en supprimant certaines données (ALPHA MEM) de la mémoire.

En devoir, ça fonctionne donc bien, mais il n'y a aucune garantie que les données restent intactes.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Micka1693 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/10/2015 12:12 | #


" Cependant, ces variables peuvent être écrasées par des programmes ou en supprimant certaines données (ALPHA MEM) de la mémoire. "
C'est a dire ? Car en fait je passe des concours et c'est pour aller beaucoup plus vite :/
D'ailleurs est ce qu'il existe des programme pour premiere et terminale S en physique chimie ( ou maths qui peuvent servir pour la physqiue chimie )
Merci Beaucoup
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/10/2015 12:15 | #


C'est à dire que si tu rentre des valeurs dans les variables (tes constantes entre autre), et que tu lance un programme entre temps, il y a des chances pour que les valeurs de tes constantes soient effacées.

Pour les programmes de physique, soit disponibles ici te conviennent, soit le mieux est d'utiliser notre générateur de cours pour faire tes propres cours (je sais que je n'aime pas les cours des autres)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Micka1693 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/10/2015 12:19 | #


Merci beaucoup pour vos reponse
en fait le but n'est pas d'avoir des cours :/ Mais plus des programmes comme programme pour chute libre ou on veut trouver la portée et ben avec ce programme on met juste ce qu'il nous fait et on a la réponse direct
Un peu comme les équations du second degré


Ajouté le 22/10/2015 à 12:24 :
Plus des utilitaires en quelques sortes :/
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/10/2015 12:44 | #


Ça sera aussi dans les cours
Sinon tete un oeil à ça : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programmes-casio.php
Et en dernier recours, t'as la barre de recherche du site.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd