Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » [Graph 35+E] Passage en graph 75 examen
Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

[Graph 35+E] Passage en graph 75 examen

Posté le 28/11/2015 15:06

Bonjour, je me présente, je m'appelle Antoine et je suis actuellement en classe de 3eme.
J'ai récemment eu une casio graph 35+e.

Etant donné que j'aime bien la programmation j'ai rapidement vu les multiples fonctionnalités, les programmes etc.

Bref, j'ai remarqué que je ne pouvais pas installer de g1m et de g2m, ainsi que d'autres extension.
Je n'ai pas non plus la fonction tableur et la mémoire de 1,5 mo.

J'ai donc essayer de passer ma calculatrice en graph 75 (Mode examen)

Mon OS: 02.05.2201
Avec fxRemote ou fxRemote-E, (en étant connecté à fa-124), la sauvegarde ne se fait pas.
(Erreur)

J'ai tout essayer donc je viens vers vous en espérant pouvoir trouver de l'aide.

J'ai bien FA-124, les drivers installés (Je peux envoyer des g1r et des g2r) mais impossible de passer en 75 examen.

Si quelqu'un qui a déjà fait la procédure pourrait m'aider ça serait cool
(J'ai donc besoin de l'os de 75 examen (enfin je crois), et de faire une backup du miens pour pouvoir envoyer le nouveau).

J'aimerais bien garder la fonction examen.

Cordialement, Antoine



Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 16:50 | #


Je vais regarder à quoi ça ressemble la programmation dessus
(Actuellement je fais du développement WEB en PHP/PDO ça doit pas être trop différent si ? à part que là c'est plus orienté objet)

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 16:53 | #


C'est assez différent... bon, à part que PHP c'est pas le meilleur des langages (lis des articles, tu verras qu'il est bien critiqué ). Après la syntaxe de C est vachement proche !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 17:04 | #


D'accord,
et je me vois mal programmer avec ma calculatrice
Un émulateur existe ? (ou je programme directement sur mon ordinateur et je peux voir le résultat dessus)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 17:06 | #


En général on utilise le fx-9860G SDK. Il y a des alternatives en développement comme le projet Unicorn d'Intelligide sous Windows ou le fxSDK sous Linux, mais elles ne sont pas encore utilisables encore, je pense.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 17:31 | #


D'accord je vais voir ça
J'ai encore une question, comment lancer un g2m une fois sur la calculatrice ?
Je l'ai glisser depuis fa-124 mais je ne le vois pas ni dans programs ni en nouveau "onglet"
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 17:40 | #


Il faut cliquer droit sur « FA-124 » à droite dans le mode « mémoire de stockage » et choisir « Import ».
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 17:46 | #


Je sais, mais je l'ai mis sur ma calculatrice.
Mais maintenant je cherche comment le lancer ??
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 18:02 | #


il doit être dans la mémoire principale, et non de stockage, pour être exécuté (je pense)

" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 18:06 | #


Au temps pour moi, désolé ^^'
Il faut aller dans la mémoire de stockage, le sélectionner (F1) et le copier dans la mémoire principale (F2)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 18:12 | #


J'arrive à le copier, mais le coller je trouve pas le bouton ?

Ajouté le 28/11/2015 à 18:13 :
Ah suffit juste de cliquer sur copier c'est tout

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 169 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd