Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème de touche avec graph 35+usb transformée graph 75
21uos25 Hors ligne Membre Points: 95 Défis: 11 Message

Problème de touche avec graph 35+usb transformée graph 75

Posté le 28/11/2015 19:44

Bonjour,
J'ai un problème de calculette... C'est une 35+ USB remixée en 75. Elle possède donc maintenant l'E-Activity.
Cependant lorsque je crée un bandeau qui m'envoie dans le menu RUN ou Graph par exemple, il est dit que pour revenir dans l'E activity il faut appuyer sur la touche "→". Et moi lorsque j'appuie sur cette touche il ne se passe rien ; autrement dit il y a une différence entre cette touche sur 35+ et sur 75. Est-ce que vous savez pourquoi cela fait ça et comment y remédier?
Merci beaucoup !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/11/2015 20:31 | #


Dis-moi, j'espère que tu n'as pas installée l'OS d'une Graph 75 slim ?

Parce que la slim c'est ça :



Si c'est le cas, alors tu ne peux que recommencer avec un OS correct.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
21uos25 Hors ligne Membre Points: 95 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 19:37 | #


Non c'est bon j'ai trouvé !
En fait il fallait juste appuyer sur Shift avant :sry:, si ca peut aider quelqu'un...
Par contre toujours dans Eactivity si j'appuie sur "FILE";"CAPA" pour voir combien il me reste de place, il m'affiche 29000 octets au lieu des 1500000 qu'il me reste dans la mémoire de stockage?? Ca veut dire quoi? Je ne pourrai pas utiliser autant de place dans ma mémoire de stockage que je veux??
C'est une question de Curseur.
Il faut que je m'imprègne
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 30/11/2015 21:45 | #


Essaie de faire une optimisation : menu "Memory" > F5 "Opt". En gros ça libère la place non utilisée par le système.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
21uos25 Hors ligne Membre Points: 95 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 01/12/2015 15:24 | #


Non ça ne change strictement rien dans la place qui est allouée aux EActivity...
C'est une question de Curseur.
Il faut que je m'imprègne
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/12/2015 17:08 | #


Je ne suis pas sûr, mais c'est possible qu'il augmente cette taille selon le contenu que tu ajoutes
Auquel cas ce ne serait pas une taille limite mais une indication de la mémoire allouée en ce moment au fichier. Essaie pour voir, après 29 ko c'est large
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
21uos25 Hors ligne Membre Points: 95 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 06/12/2015 10:37 | #


Oui j'ai essayé l'autre jour, j'ai copié-collé plusieurs fois un long texte, et arrivé aux 29ko j'ai eu un très joli "erreur mémoire". Donc 29 ko est bien une limite, ce qui est très nul :grr:. Et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça !
C'est une question de Curseur.
Il faut que je m'imprègne
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/12/2015 11:00 | #


En fait, c'est assez logique : à mon avis, c'est juste une bête limite de mémoire vive : il n'y a que 48 kio de mémoire allouable. Considérant la relative lourdeur de l'application e-act, je ne serais pas surpris que 29 ko soit le maximum qu'ils puissent être surs de pouvoir charger à chaque fois.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 117 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd