Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Besoin d'aide pour multi & pour tweak Casio Graph 35+
Conanguy Hors ligne Membre Points: 37 Défis: 0 Message

Besoin d'aide pour multi & pour tweak Casio Graph 35+

Posté le 02/12/2015 17:35

Bonjour.

Je commence à programmer et je code un +/- et j'aimerais implanter un mode multijoueur, en plus du mode contre "L'IA" mais je ne sais pas trop comment faire pour que le programme soit optimiser (j'ai penser à faire un sous-programme). Je met le code en fichier partager.

De plus, j'aimerais crack ma calculatrice Casio Graph 35+e mais je n'y arrive pas, j'ai beau suivre les indications de ce tuto mais je n'y arrive pas. Y aurait-il un moyen différent avec la 35+e ou avec la version ( 02.05.201 ) de ma calculette ?

Merci

Fichier joint


Antoinelive Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/12/2015 23:13 | #


Bonsoir,
Pour faire passer ta 35+e en 75+e, le tutoriel approprié est celui la:
http://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=13930

Les liens sont dans le tutoriel, j'ai reussi à le faire sur ma 35+e donc si tu as besoin d'aide tu me dis

Par contre, j'ai jamais reussi à faire de backup, j'ai juste flasher directement avec l'OS de la 75+e et je n'ai eu aucun problème, maintenant j'ai le tableau, les 1.5 mo d'espace, les addins etc.

Cordialement, AntoineLive
Conanguy Hors ligne Membre Points: 37 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/12/2015 10:36 | #


Un grand merci à toi ! J'ai enfin réussi !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd