Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » probleme casio graph35+e


regis Invité

probleme casio graph35+e

Posté le 20/12/2015 14:21

bonjour j ai un beugg avec ma calculatrice casio graph35+e j ai un R sur l ecran en haut a droite et je n arrive pas a l enlever
des fois il ce met a glignoter et defois non
comment l enlever ou es normal ? merci de vos reponse


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/12/2015 14:24 | #


Un R en haut à droite ? Parfois, un carré apparait, il signifie que la calculatrice est en train de calculer.

Sinon, c'est peut-être un curseur. Est-ce que ça y ressemble ? Si c'est ça, alors c'est un bug -- ça arrive quelquefois.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 20/12/2015 14:52 | #


le R signifie que le mode examen est en action , non?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/12/2015 18:19 | #


+1 pour mon VDD. Le R qui clignote signifie que la calculatrice est en mode examen.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2571 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 21/12/2015 20:22 | #


Pour désactiver le mode examen et faire disparaître le 'R', tente un transfert de n'importe quelle donnée depuis une autre calculatrice Casio Graph 25/35/75/85/96 ou un ordinateur.


regis Invité

Citer : Posté le 26/12/2015 21:04 | #


merci pour vos réponse. ces sympas .
la machine est a ma fille est moi je connais pas trop comment on fait pour faire un transfer sur un pc car j ai pas d autre calculette merci encore
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/12/2015 21:52 | #


Pour le transfert sur PC, il faut utiliser FA-124
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


KingLulu56 Invité

Citer : Posté le 12/06/2018 15:36 | #


J'ai un problème avec ma calculatrice graph 35+ mon écran est bleu et je ne sais pas comment changer cela ...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/06/2018 15:58 | #


Bleu... comme avec blues 35 ? Tu as donc une Graph 35+ verte, l'ancien modèle ?

Le principe de blues 35 est qu'il y a des paramètres à changer dans la RAM. Tu peux réinitialiser la RAM dans le menu SYSTEM (réinitialise juste tout), mais si tu as des données importantes, alors tu dois faire une sauvegarde avant !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 12/06/2018 17:11 | #


Oui enfin, l'écran sera toujours bleu, c'est le principe en fait. Blue35 permet juste d'avoir des niveaux de bleu.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/06/2018 17:21 | #


Si tu wipes la RAM, le paramètre va partir et l'écran va redevenir noir jusqu'à preuve du contraire...
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 12/06/2018 17:23 | # | Fichier joint


Sauf que l'écran est pas noir à la base. Il est gris et bleu. Genre, d'origine. Physiquement. Blue35 ne servait qu'à avoir des niveaux de bleu (au même titre que les niveaux de gris sur les nouvelles Graphs, plus ou moins, en fait ça correspondait au Orange/Vert/Bleu des Graph65, sauf que si l'écran gère pas les 3 couleurs (comme la Graph35+), ça fait des niveaux de bleu).



Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.


nono564 Invité

Citer : Posté le 27/01/2020 18:23 | #


Bonjour, moi j'ai un problème avec ma calculette 25+E l'écran est bleu aussi et je ne sait pas comment changer ça.. J'ai beaucoup de donné dedans et j'en ai besoin rapidement.. Merci de vos réponse
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/01/2020 18:45 | #


Bleu genre lisible ou bleu genre illisible ? Est-ce que tu peux ajuster le contraste dans le menu SYSTEM ?

Edit : peut-être les piles d'ailleurs...
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 104 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd