Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 58
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

La revue des projets - 58

Posté le 27/12/2015 18:00

Venez ! Rentrez dans le monde merveilleux de la magie de Noël. Découvrez tous les projets mystérieux qui se trament derrière votre dos. Retournez-vous et vous verrez .... que Noël est déjà passé (Vérifiez sur le calendrier ). Mais si vous regardez votre écran, vous pourrez espérer découvrir LA revue des projets qui clôturera l'année !

Pour finir cette année 2014 euh .. 2015 (désolé je me suis trompé de calendrier), l'équipe de Planete-casio a décidé de se mettre sur son trente-et-un et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !



Cependant, un seul courageux programmeur a décidé de nous dévoiler quelques images de son projet :

Kirafi (en vacances) a écrit :
5ème round !

Même si je suis en vacances, je poste tout de même une petite image pour ne pas vous lâcher .
Mais qui sont-ils ?


Si vous arrivez à répondre à la question posée, vous aurez peut être la chance que vos vœux les plus chers soient exaucés !

Sur ce, joyeuses fêtes à toutes et tous et tous nos vœux les plus sincères pour débuter
cette nouvelle année 2016 !



Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 27/12/2015 19:11 | #


Haha j'ai hâte de savoir !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 27/12/2015 20:06 | #


Ce projet est très attendu, j'espère que tu ne nous décevras pas Kirafi
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 29/12/2015 12:07 | #


Haha merci Legolas et Elto !
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 31/12/2015 16:51 | #


Ouais j'avoue, j’espère ne pas être déçu par ton RPG (mais tu le sais déjà )
Comment ça mon comique de répétition commence à devenir lourd... Oui, bon j'arrête...
Je note quand même que la RDP est très courte. C'est pas parce que c'était Noël deux jour avant qui faut arrêter de bosser et la poster en retard Ahlala
Au fait pour la question, je pense que c'est les ennemis du jeu. Si c'est ça, Il va falloir commencer à bosser, parce que trois sorte d'ennemis dans un jeu, c'est pas terrible (et puis je parle mais moi il y en a que deux sortes dans Casio Dale Et puis comme ça, je refais un coup de pub pour le jeu )
Bonne chance à toi Kirafi

Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 31/12/2015 16:53 | #


Uun texte n'a pas besoin d'être long
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 31/12/2015 17:52 | #


Aaah bah Aldé t'as la réponse , enfin en parti, ce ne sont pas LES ennemis du jeu, mes DES ennemis, puis t'inquiète il y en a une dixaine pour l'instant .
Mais dans 2 semaines je dévoile un boss et là tu pourras dire que ces L'ennemi du jeu (même si il n'y aura pas qu'un boss )
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 31/12/2015 18:09 | #


Aldebarius a écrit :
Je note quand même que la RDP est très courte. C'est pas parce que c'était Noël deux jour avant qui faut arrêter de bosser et la poster en retard Ahlala


La qualité ne dépend pas de la quantité et la RDP n'est absolument pas postée en retard puisque c'est le dimanche à 18h
In Arch, I trust ! And you ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd