Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 69
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

La revue des projets - 69

Posté le 20/03/2016 18:00


Wesh les gens ! Plaît-il, qu'eûtes-vous dit ? Oui, en effet, je m'essaye à un nouveau style, pour faire un peu plus « djeuns », tu vois ? J'hésitais entre mettre un « wesh » ou un « yo ». Bah c'est toujours mieux qu'avant… quand les vieux faisaient la grève en 68 uniquement, en plus de ne pas travailler, pour ressembler à l'idéal que l'on prêtait à la jeunesse, pour s'identifier à un âge qu'ils avaient heureusement perdu, pour se remémorer… Ah, attendez, on me signale à l'oreillette que ce n'est pas le sujet du tout, et que si je continue comme cela je vais être licencié manu militari. Oh pardon, je crois que les « djeuns » diraient plutôt qu'ils vont m’exploser la tronche. Enfin, toujours est-il qu'aujourd'hui est le jour de la Revue Des Projets !


Vous m'en voyez extrêmement confus et désappointé, toutefois il semblerait que j’eus éprouvé quelques éparses difficultés à pratiquer l'exercice difficile de la maîtrise de votre langage si emblématique. J'ai peur de me méprendre complètement et de ne pas obtenir un article « swag ». Même carrément « swag de poule », si vous me permettez l'expression. Ah, je crois avoir trouvé le moyen de me fondre dans la masse littéraire des magnifiques écrits dignes d'un audimat aussi cultivé que celui de Facebook et aussi bien rédigés que ceux du maître Victor Hugo à ses sept ans. Wesh, el tuot tse'c ed relrap ne verlan, ia'j urc erdenrpmoc euq suov zeiuqitarp ec erneg tnemesuma'd. Non, définitivement, la syntaxe est bien trop élaborée pour moi, je vais plutôt vous transmettre les dires du Sieur Fenysk :


Fenysk a écrit :
La nouvelle formule de RDP (pour ma part) arrive d'ici le Dimanche 3 Avril à 18h si les rédacteurs arrivent à y poster à cette heure-ci !J'ai hâte d'avoir vos avis dessus ! J'y travaille déjà !A plus les casionautes !


Juste ciel, je n'y comprend point grand-chose. Qu'est-ce qu'un « casionaute » ? De même, quel infâme parent a choisi un tel prénom - « Fenysk » - à porter à son enfant ? L'avortement n'était pas encore légalisé, et ils ont choisi une voie détournée ? Passons plutôt à l'annonce d'un autre enfant peu favorisé par les choix prénominaux de sa paternité :


Kirafi a écrit :
Wesh les gens !Alors sur SeaRush j'ai corrigé les bugs, j'ai affiché une barre de vie sous les bateaux, et j'ai conceptualisé pas mal de choses sur papier (ça vous dit d'affronter un kraken ?). Ensuite je vous informe juste de la sortie prochaine de Spin, un petit jeu de réflexion (pas d'image j'ai pas le temps on est dimanche à 11h57 ).


Je suis content, il a utilisé la même formule de politesse que moi ! Je dois certainement commencer à comprendre le fonctionnement de ces gens-là. Par contre, quel langage hermétique ! Sïaruche, craquenne, spinne – peut-être était-ce une contraction du philosophe Spinoza ? -, non, je n'y comprends rien, je vous demande de vous arrêter dirait mon maître à penser.


C'est terminé, l'heure du thé arrive. Peut-être à une prochaine fois, vous m'expliquerez l’intérêt des petites iconographies jaunes et vertes que vous placez en guise de ponctuation, cela m'intrigue au plus haut point. Attendez, j'avais aussi appris la formule pour souhaiter au revoir dans votre langue. Elle est peut-être au chapitre quinzième de mon livre « Le langage jeune pour les nuls ». Voilà, je l'ai retrouvée :
Bien cordialement, Jean-Michel Dupont, A+ !




Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/03/2016 18:35 | #


xD Legolas pour la critique de mon pseudo !
==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 20/03/2016 18:39 | #


Ah, c'est un pseudo ?

Belle rdp
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd