Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Quel calculatrice pour android afin de bien faire les exerci
Lexluthor Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Quel calculatrice pour android afin de bien faire les exerci

Posté le 04/04/2016 10:37

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel calculatrice je peux prendre pour mon android afin de bien suivre les tutos du site?

Merci!


Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 10:49 | #


Ça dépend, tu voudrais quoi comme type de calculatrice ? normalement, les calculatrices propriétaires (samusng, asus, apple, wiko, google) ont un mode scientifique avec écriture scientifique et tout et tout. Après, en terme de calculatrice, tu as l'émulatuer TI85C, ou la graph 89.
Ce que je te conseille tout de même, c'est d'utiliser une vraie calculatrice. Il y'a pas d'émulateurs Casio sur portables/tablettes/phablettes.
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Lexluthor Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 11:37 | #


Ah ok,

donc sa peux pas marcher avec android?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 11:49 | #


Malheureusement non, il vaut mieux que tu te procures une réelle machine Casio pour suivre no Tutoriels, ce sera plus aisé de ce fait
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lexluthor Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 11:53 | #


ok je vais me renseigner,

Après moi ce que j'aimerai c'est maitriser le truc, savoir comment programmer j'aimerai juste savoir faire, meme pour cela il est préférable une Casio?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 12:51 | #


Mais heu si tu n'as pas de casio, pourquoi tu voudrais apprendre le basic casio ? o_o
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 13:16 | #


Là, tu nous parles des tutoriels du site. Ces tutoriels sont là pour apprendre le langage Basic Casio, qui se maîtrise par le biais d'une calculatrice Casio et est donc entièrement dédiée à ce modèle de calculatrice. Si tu veux 'savoir comment programmer', c'est différent, il y a d'autres langages qui se maîtrisent pour différents usages comme les logiciels, le web, etc..

Donc, ce que tu veux apparemment savoir faire ici en suivant les tutoriels du site est le Basic Casio et il te faut donc une calculatrice adaptée à cet usage.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd