Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Exploiter les fonctions d'une Graph 100+
Pistache Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Exploiter les fonctions d'une Graph 100+

Posté le 01/05/2016 11:53

Bonjour,
J'ai acheté une graph 100+, je passe dans un peu plus d'une semaine un BTS cgo en candidate libre.
je suis nulle en maths et en utilisation de la calculatrice, beaucoup me disent que ma calculatrice pourrait me permettre de passer l'examen plus facilement.
pour l'instant , j'ai surtout utilisé le menu 8 programmes , pour taper des mémos de quelques formules, calculs..
en regardant de plus pres dans ma calculatrice, j'ai remarqué beaucoup d'autres fonctions: TVM , differential équation, cas, recur, equa...
pour l'instant , je comprend un peu les proba, mais surtout avec l'arbre de choix, je pige rien aux équations, calcul lg fx...
j'ai 40 ans et mes cours de maths remontent super loin. un bts étudié sur les chapeaux de roues, avec peu de temps consacré aux maths autres calculs
en allant un peu sur votre site, j'ai compris qu'il y avait des menu qui pourraient me rendre bien des services et m'éviter un 2 ou 3 en maths, donc je vous sollicite , si vous pouviez m'aider ?
je précise que je ne connait rien en programmation ,
bref, please, help me!!


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/05/2016 12:03 | #


J'ai renommé le post. Tout le monde veut de l'aide, mais chaque membre ne lira que les posts auxquels il pense pouvoir répondre. Être précis sera toujours plus efficace.

Bref, tu trouveras en page d'accueil un tutoriel d'utilisation des Graph (téléchargement direct) qui couvre la plupart des aspects communs Tu pourras y trouver des informations sur l'utilisation des différentes fonctionnalités de la machine.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd