Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Quels programmes pour le programme de maths T ES ?


Klix Invité

Quels programmes pour le programme de maths T ES ?

Posté le 15/05/2016 02:23

Bonjour,

Quels programmes me conseillez-vous pour réussir mon épreuve de mathématiques de façon optimale ? Il y a trop de choix, je ne sais pas quoi choisir. Votre aide et vos conseils me seront donc d'une grande aide !
Je suis en Terminale ES (spé maths).

Merci d'avance!


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24253 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 15/05/2016 10:57 | #


Dans l'ensemble, n'importe quel programme récent qui contient les bons chapitres t'ira.

Dans tous les cas, un bon programme ne remplace jamais un bon apprentissage du cours. Et dès que tu connais bien ton cours... même des programmes un peu allusifs ou décentrés suffiront pour t'aider
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Klix Invité

Citer : Posté le 16/05/2016 03:58 | #


Merci lephenixnoir pour ta réponse,

Bien évidemment la réussite d'un devoir passe obligatoirement par la compréhension et l'apprentissage d'un cours. Seulement, je voudrais quelques programmes qui pourraient me faire gagner du temps ou me faire vérifier mes réponses.

Par exemple, j'ai cru entendre qu'il existait des programmes qui nous faisaient les tableaux de variation automatiquement. Je vous laisse imaginer le gain de temps considérable que cela peut représenter dans une épreuve de 3 heures. Est-ce que ce programme existe-t'il vraiment ? En tout cas, c'est ce genre de programme que je recherche !

Encore merci!
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/05/2016 08:20 | #