Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transférer des fichiers sur la carte SD - Graph 85 SD
Kisa Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Transférer des fichiers sur la carte SD - Graph 85 SD

Posté le 20/05/2016 19:42

Bonjour,

Alors voilà, je viens d'avoir la graph 85 SD. J'utilisais auparavant une graph 35+.
Tous mes programmes créés sont donc au format G1M.
J'ai acheté la 85 SD pour augmenter ma capacité de mémoire.
Bref je me retrouve dans l'impossibilité de créer sur l'ordinateur des fichier au format g1e et de copier coller tous mes programmes.

Voici mes question :
- Est-il possible de convertir les g1m en g1e ?
- Est-il possible de convertir les txt en g1e ?

En sachant que j'ai déjà télécharger le logiciel FX9860-fileconverter et que les fichiers txt que j'essaye de convertir en G1E ne s'ouvrent pas, ne semblent même pas en format G1E et ne semblent pas accepter d'être transferés sur le storage (via FA-124).

Merci beaucoup !


Dragonbleu Hors ligne Membre Points: 466 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 20/05/2016 19:43 | #


ALORS JE SAIS PAS, J'AI PAS ENVIE DE TE REPOOOOOOONDRE
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 20/05/2016 19:47 | #


je ne peut t'aider mais si tu pouvais éviter le caps lock ce serait plus agréable pour les yeux
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/05/2016 20:05 | #


J'ai modifié ton message, les majuscules sont à éviter, surtout que tu peux utiliser du gras ou souligner par exemple.

Bref, concerant les deux questions, pour la première c'est non, tout simplement parce que g1m et g1e sont deux formats totalement différents : programme codé dans un cas, même si de manière totalement inadaptée certains les utilisent pour les cours, et e-activity pour l'autre.

Pour la deuxième question, la réponse est oui : tu peux utiliser ce générateur qui non-seulement peut convertir du texte brut, mais peut aussi le mettre en forme avec une syntaxe proche du LaTeX.

Et concernant fx9860-converter, je n'ai jamais utilisé ce logiciel, cela ne m'étonnerai pas qu'il fonctionne de manière approximative voire aléatoire.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Kisa Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/05/2016 20:09 | #


Merci pour les différents conseils ! Je vais effectivement arrêter d'utiliser les majuscules

Je vais de ce pas essayer votre solution !
Merci pour votre réponse dans tous les cas !
Je reposterai un nouveau message pour avertir de ma prochaine victoire sur la technologie... ou pas !

Édit Dark Storm : en français, on met un espace avant le point d'interrogation/exclamation

Ajouté le 20/05/2016 à 20:15 :
Cela fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup c'est un réel soulagement !
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/05/2016 20:20 | #


Y'a pas de quoi
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd