Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème casio graph 35+ non reconnue par l'ordinateur !!
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Problème casio graph 35+ non reconnue par l'ordinateur !!

Posté le 29/05/2016 01:23

Yep

J'en peux plus là je suis au bout du rouleau
Depuis 3h je bataille sur cette merde de calculatrice ..
Je comprends rien j'ai regardé pleins de tutos mais j'arrive pas à faire en sorte qu'elle soit reconnue dans FA 124 , déjà de base elle apparait même pas dans les périphériques , quand je la branche pas de notifications comme quoi un périphérique a été branché , IN SU PPOR TABLE BORDEL

Par contre sur la calculatrice ça reconnait bien que je l'ai branché au pc ça me propose différents modes de connection et tout ..

Apparemment ça serait une histoire de driver (je me suis un peu documenté) mais comment je peux les installer si le périphérique n'est même pas reconnu ? j'ai besoin d'aide là vraiment ça m'a complétement énervé cette histoire , surtout que j'en ai vraiment besoin vu comment je suis mal parti pour le bac

Je vais essayer avec d'autres cables , en priant que ça vienne de là mais ça m'étonnerait .. Je vais essayer avec un cable de manette PS3 et un autre cable genre chargeur de telephone ..

HELP ! :'(


Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 01:29 | #


Bonjour,

as-tu essayé, une fois que la calculatrice est en mode réception, de rafraîchir en appuyant sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre à gauche dans FA-124 ?

Celui-ci :

(vient de ce tutoriel)


Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 01:38 | #


Oui , " A connection could not be established etc .."
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 01:44 | #


As-tu bien vérifié que dans le menu LINK, "CABL" est sur "Câble USB" ? As-tu essayé de changer de port USB ? De câble aussi, du coup ?

Si ça ne marche toujours pas, effectivement, il y a peut-être un problème de drivers, tu peux essayer de ré-installer FA-124 à nouveau. Si ça ne marche toujours pas, je t'avoue que je ne sais pas trop. x)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 01:46 | #


Type cable USB réveil off capture : memory

j'ai bien mit sur FA 124 model GRAPH 95/ etc..

J'ai changé de port USB (Je suis sur qu'il marche vu qu'il reconnait ma souris par exemple)

Et comme je l'ai dit , je n'ai essayé qu'un cable pour l'instant , demain je vais en essayer plusieurs et même essayer sur un autre ordinateur ..

J'ai désinstaller / ré installer fa 124 au moins 5 fois
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 01:48 | #


Beh yep, 'reste plus que le câble pour les erreurs que je connais du coup. On attend de voir ce que ça donne, et sinon, je pense que d'autres membres ont peut-être vu d'autres erreurs que je n'ai pas cité

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 01:50 | #


Du coup je tiens au courant demain pour ceux qui sont ou seront un jour dans le même cas que moi
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 11:43 | #


J'ai eu le meme probleme que toi et ça venait du cable. Du coup je l'ai changé et je t'invite à tester avec un autre cable

Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 16:27 | #


Bon j'ai simplement changer de cable et c'est réglé ! Ouf !
Pour ce que ça intéresserait j'ai prit un cable de manette ps3

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 74 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd