Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » reception en cours à l'infini
Saf78500 Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

reception en cours à l'infini

Posté le 29/05/2016 12:33

Bonjour,
Lorsque je calibre le logiciel fa 124 avec la casio 35+ usb , ma calculatrice indique depuis 2h réceptions en cours alors que tout marche même les drivers


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:35 | #


Tu décris le message 'Réception en cours' comme un mauvais réglage dans ton message, en précisant le fait que tes drivers marche mais le fait que ta calculatrice affiche ça prouve que ta calculatrice est connectée à ton PC (enfin, si il y a le bruit de reconnaissance) donc oui, tout marche
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Saf78500 Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:38 | #


bah non ca fait 2h que la réception se fait c'est pas normal
C'est la dernière étape avant que je puisse mettre les programmes... Et sur fx interface pro aussi il me met une erreur " l'interface seriel 1 n'a pas pu être ouvert"
Du coup le bouton transfert ne marche pas
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:40 | #


Le message réception en cours ça veut dire que la calculette est prête à recevoir, depuis 2 h elle reçoit absolument rien
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:41 | #


Une fois que la réception est en cours et que ta calculatrice est branchée, il ne faut pas attendre que quelque chose se passe, il faut cliquer sur le bouton de connexion de FA 124 en haut à gauche du logiciel et mettre des programmes après x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Saf78500 Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:42 | #


Voici une image qui resume tout
Le bouton transfert n'est pas utilisable .. Comment le rendre utilisable ?
https://gyazo.com/45526f7410e28b970bf827ce65054cf1



Ajouté le 29/05/2016 à 12:45 :
Merci ca marche !
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:46 | #


D'après le screenshot t'es connecté, la calculette a transféré ses données donc là tu peux faire un transfert o_o

Essaie un glisser-déplacer du prog gestion dans le dossier programmes de la calculette
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Saf78500 Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 12:47 | #


Par contre j'ai mis un programme qui est assez gros en terme de nombres de lignes. C'est un pavay césar mais j'arrive pas à descendre pour lire ce qui a écrit en dessous quand je suis avec la casio .

Ajouté le 29/05/2016 à 13:00 :
Je viens de réussir à mettre un nouveau programme.
http://www.planet-casio.com/Fr/programmation/generateur_de_pompes.php?comp=1&id=34274
J'en suis fier mais quand je fais exe dans la casio il met impossible d'aller en bas :/ avez vous une solution svp?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 13:06 | #


Les programmes du générateur de cours se contrôlent plutôt avec EXE, je pense... dans les menus il y a des chiffres, pour le reste c'est probablement EXE.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Saf78500 Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/05/2016 13:38 | #


Merci à tout le monde de vos réponses, tout fonctionne maintenant.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 71 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd