Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème au niveau des transfert de programme


Camilleon Invité

Problème au niveau des transfert de programme

Posté le 05/06/2016 21:33

Bonjour à tous,

J'ai rencontré cette après-midi un problème avec ma calculatrice Casio GRAPH 25+ Pro.
Je transférais des programme jusque là tout s'est bien passer puis au moment de transférer le dernier un message d'erreur s'affiche : Transmit error
Check whether Tool-Model Type is correctly selected
Check for proper connection of the communication cable
Check that the port was correctly selected using Link-Communications

Du coup je désinstalle un programme pour voir si je n'avais pas remplis la mémoire je réessaie et toujours le même message du coup je vérifie tout ce qu'on me dit et le problème persiste toujours.
J'ai tester sur 3 pc différant et toujours le même problème.
Du coup est ce que cela ne proviendrais pas de la calculatrice si j'ai fais une mauvaise manip ?
Je vous en serais très reconnaissant si vous m'aidiez sachant que c'est pour le Bac.


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 05/06/2016 22:33 | #


Non, pour moi ça vient du câble avec une probabilité de 100%.
Essaie d'en trouver un autre ou de t'en faire préter un. Attention, certains câbles fonctionnent très bien pour faire charger des appareils, mais pas pour transférer des données.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 118 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd