Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert impossible


panda56 Invité

Transfert impossible

Posté le 18/06/2016 21:37

Bonjour!
J'ai une casio 35+ et j'essaye en vain de faire un transfert avec mon windows... j'ai installé fa-124, une fois le logiciel installé j'ai bien coché le truc qu'il fallait dans tool. Sur ma casio je me suis bien mise en mode receive et usb et mon ordi émet un bruit quand je la branche. Le logiciel fait apparaitre un message comme quoi "A connection could not be established. Either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive stand-by mode".
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.


Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 21:38 | #


Dans ce cas là, ça vient du câble. Essaie d'en trouver un autre, ça devrait marcher.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


panda56 Invité

Citer : Posté le 18/06/2016 21:56 | #


C'est malheureusement la troisième fois que je change de cable et toujours le meme problème... le son est présent mais ça s'arrête la
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 21:57 | #


Ah, donc l'ordinateur reconnait la calculatrice ? Et est-ce que cette dernière s'allume automatiquement lorsque tu la branche ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24238 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 21:57 | #


Si l'ordinateur détecte la machine, le câble est bon. Vérifie que tu utilises bien la deuxième version de FA-124, lance-la en mode de compatibilité (XP SP3) s'il le faut. Vérifie aussi que tu es bien sur de l'USB et pas un port de COM classique.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


panda56 Invité

Citer : Posté le 18/06/2016 22:10 | #


Oui, la calculatrice s'allume quand je la branche et je suis bien en mode usb sur l'ordi et sur la calculatrice...
C'est bien cette version de fa-124 que j'utilise...
Nous faisons donc face à un mystère
Bon, après cette histoire de mode de comptabilité XP SP3 je ne vois pas trop ce que c'est...?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 22:17 | #


tu fait un clic droit sur le raccourci et tu vas dans propriété


panda56 Invité

Citer : Posté le 18/06/2016 22:17 | #


Dans tool il faut bien sélectionner "GRAPH95/85/75/35+?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 22:17 | #


Oui.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


panda56 Invité

Citer : Posté le 18/06/2016 22:20 | #


Et non toujours pas avec ce mode...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd