Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Au Secours!


Nazan Invité

Au Secours!

Posté le 19/06/2016 11:39

Bonjour,
J'ai essayé d'améliorer ma graph 35+ pour le bac de maths demain, mais je crois que tout a buggé, Voila les détails:

http://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=13930&page=20#144608

Il faut regarder les 2 derniers messages postés.
Merci d'avance!




Nazan Invité
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 11:41 | #


Ce message est tout à fait inutile. On parcoure suffisamment activement le forum pour ne rater aucun message. J'ai vu plusieurs fois ton message mais je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas la réponse exacte. En revanche, lis les pages précédentes du topic en question, je sais qu'elle y est.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd