Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème tweak 35+ à 75
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Problème tweak 35+ à 75

Posté le 19/06/2016 16:33

Salut j'ai besoin d'aide de manière assez urgente


En gros j'essaie de passer ma casio graph 35+ en OS 75 grace à ce tuto http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13930-1-Ameliore_ta_Graph_35+_USB_E_en_Graph_75(+E)_!.html

Mais ça marche pas lorsque je suis dans fxremote , enfin genre je fais recover flash je sélectionne 202 SH4 (parce que je suis en 02.02 et rien ne se passe je comprends pas

C'est pour installer un programme de maths qui m'a l'air super complet mais qu'en 75 ... j'suis dans le mal là clairement

SVP Aide rapide Mon skype : hugolegaulois


Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 16:38 | #


Par "rien ne se passe" tu veux dire que Fxremote affiche "00:00:00.002:FXCheckImage C:\Users\Zez\Desktop\fxUpgrade\OS\Upgrade\OS_204_SH3_2.bin" ou un message similaire, puis plus rien ?

Si c'est le cas, ouvre le fichier .bin avec notepad. Si tous les caractères sont des "ÿ" alors l'OS est corrompu. S'il y a des caractères variés alors l'OS fonctionne.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 16:51 | #


Il y a des caractères variés mais effectivement je reçois le message "00:00:00.002:FXCheckImage C:\Users\Zez\Desktop\fxUpgrade\OS\Upgrade\OS_204_SH3_2.bin" ou un message similaire, puis plus rien ?"
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 16:53 | #


Hmm c'est bizarre. Ce problème m'est arrivé mais l'OS était complètement corrompu (que des ÿ). Essaie avec les autres OS pour voir ?
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 16:58 | #


Ok alors


Lorsque j'essaie avec le 204 par exemple ça me met OS-version at offset unknown !

Et maintenant , c'est pas grave si mes OS sont en forme de notepad ?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 17:03 | #


Essaie de les passer par PolyOS, c'est un utilitaire qui normalement règle ce bug, il est (je pense) disponible dans le tuto.

L'icône signifie juste que le programme par défaut pour les .bin sera notepad, mais ça ne te posera pas de problème.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Justman Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/06/2016 17:08 | #


J'ai supprimé et re DL les fichiers , et essayé la manip avec le 205 et ça a l'air de marché pour le moment !

je vous tiens au courant

Ajouté le 19/06/2016 à 17:09 :
Ok c'est bon parfait j'ai réussi à la mettre en 75+

Soulagement ahah , merci !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd