Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » problème en flashant un os


loma Invité

problème en flashant un os

Posté le 20/06/2016 23:00

bonsoir à tous,
voilà, j'ai une graph35+ E (modifiée avec un os de 75+ E), et j'ai voulu changer le logo d'extinction :
j'utilise donc le logiciel du merveilleux tutoriel de [entrer ici le nom dont je ne me souviens plus],
j'ouvre fxremote, je mets ma calculette en "os error" (oui, la manipulation hyper chi*nte avec le bouton reset et les f2+4+AC...), je connecte la calculatrice, sur fxremote, "recover flash", je choisis mon OS modifié avec la nouvelle image,
et là, c'est le drame...
une erreur, instantanément, sans temps de chargement ni rien...
OS-version at offset 0x10020 unknown!

un bouton ok, je clique et un deuxième message d'alerte :
OS-version of the selected image NOT known!
Recovery is not possible!

Sinon, en diagnostics output :
00:00:00.000:FXCheckImage C:\Users\malo2\Desktop\casio\fond_écran\OS_205_SH4_E.bin

Et en "image data", un petit
02.05.0000
qui correspond... à la version de mon OS (censé être inconnu étant donné le second message d'alerte)...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, merci d'avance !


Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 20/06/2016 23:42 | # | Fichier joint


Hello,

passes ton OS à la moulinette de PolyOS (en pièce jointe) et ré-essaies. (tu y entres ton OS, le nom de l'OS de sortie, et l'OS que ça te pond, tu l'utilises dans fxRemote)

J'espère que tu ne fais pas ça pour le bac, parce que si c'est le cas, c'est un peu tard, là...

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?


loma Invité

Citer : Posté le 21/06/2016 09:50 | #


Cakeisalie5 a écrit :
Hello,

passes ton OS à la moulinette de PolyOS (en pièce jointe) et ré-essaies. (tu y entres ton OS, le nom de l'OS de sortie, et l'OS que ça te pond, tu l'utilises dans fxRemote)

J'espère que tu ne fais pas ça pour le bac, parce que si c'est le cas, c'est un peu tard, là...


Ok, j'essaie ça merci beaucoup !!
Et pour le bac, bah j'ai une graph 35+E donc je sors de seconde, j'ai le temps de réparer d'ici là
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 21/06/2016 09:52 | #


Effectivement, je n'avais pas tilté

D'ailleurs, si tu as bien lu le tutoriel, c'est fxRemote-E qu'il te faudra utiliser, hein

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 68 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd