Posté le 20/06/2016 23:00
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 20/06/2016 23:42 | # |
Fichier joint
Hello,
passes ton OS à la moulinette de PolyOS (en pièce jointe) et ré-essaies. (tu y entres ton OS, le nom de l'OS de sortie, et l'OS que ça te pond, tu l'utilises dans fxRemote)
J'espère que tu ne fais pas ça pour le bac, parce que si c'est le cas, c'est un peu tard, là...
loma Invité
Citer : Posté le 21/06/2016 09:50 | #
Hello,
passes ton OS à la moulinette de PolyOS (en pièce jointe) et ré-essaies. (tu y entres ton OS, le nom de l'OS de sortie, et l'OS que ça te pond, tu l'utilises dans fxRemote)
J'espère que tu ne fais pas ça pour le bac, parce que si c'est le cas, c'est un peu tard, là...
Ok, j'essaie ça merci beaucoup !!
Et pour le bac, bah j'ai une graph 35+E donc je sors de seconde, j'ai le temps de réparer d'ici là
Citer : Posté le 21/06/2016 09:52 | #
Effectivement, je n'avais pas tilté
D'ailleurs, si tu as bien lu le tutoriel, c'est fxRemote-E qu'il te faudra utiliser, hein