Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Merci à tous
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Merci à tous

Posté le 16/08/2016 12:35

Salut à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (faut dire que je ne suis plus trop présent aussi.), moi c'est Gollum.
Médaillé du plus gros troll planète Casio, j'ai passé 1 année et demie h24 sur ce site..

Alors aujourd'hui, j'aimerais remercier deux trois personnes.
Totoyo, DarkStorm, Louloux, Lephenixnoir (ou Leffe, pour les intimes) Positon (et non pas position), Dodormeur (a qui j'ai toujours pas filé le trailer pokemon) Eltoredo, et puis le autres aussi, dont je me souviens plus des pseudos à l'instant.
Mais remercier pourquoi. Et bien, ce site fut mon berceau. Mon tremplin vers le monde de ceux qui ne voient pas dans byte une blague de 6ème, le monde de ceux qui font, sans rien attendre en retour. Le monde des geeks.
Aujourd'hui, je suis dans le top trois trois plus gros administrateurs au monde, incluant le dev, d'une communauté de 332.000 joueurs, qui grossit a vue d'oeil.
Aujourd'hui, je m'apelle @BrokenClock sur Telegram, et je suis administrateur monde de @WerewolfBot.
Alors, un grand merci à ceux qui m'ont porté, eduqué, formé.
Merci, à tous.


1, 2 Suivante
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:02 | #


Et pi comme y'a toujours des gens pour douter de mon intégrité, comme DarkStorm pour ne pas le citer, non, ce n'est pas un troll post, et voila le lien de mon profil Telegram @BrokenClock
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:07 | #


Une communauté de joueurs ? Un peu plus d'infos peut-être ?

Ben écoute, ça fait plaisir de voir que Planète Casio aide à créer des gens comme toi. Bon courage pour la suite !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:08 | #


Oui, pourquoi pas en dire un peu plus sur cette communauté !

Et je plussoie, content qu'elle t'ait aidé comme elle aide beaucoup de gens
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:10 | #


Bravo a toi, c'est ce qu'on appelle une belle réussite de vie 8)
Bonne continuation a toi pour la suite !
Signer ou ne pas signer , telle est la question !!
Bon... Signons :
Mes plus beaux prog'
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien, vous êtes mort !!

Un autre grand projet...
In your ass, hahahahahaha!!!!!
javascript:(alert"Vous avez été piraté par la puissance du Sherman...");
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:28 | #


Attends, j'avais mal lu : 'je suis dans les trois plus gros administrateurs au monde' -> Wut ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:36 | #


T'abuse elto
Je suis administrateur d'un Bot Telegram appelé Werewolf Moderator qui sers de Game Master dans 12 langues différentes. On a une moyenne de 3500 joueurs en meme temps, sur 400 jeux.
Voilà

https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:40 | #


3500 joueurs divisés sur 400 serveurs, je suis pas certain que ce soit bon pour être un des meilleurs administrateurs
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:41 | #


Les parties de Loup Garou vont de 5 personnes à 35, et se font sur des groupes Telegram
Chaque groupe peut jouer indépendamment de nous, mais on gère tous les retours de bugs, les nodes qui crashent, et pis les trolls sur les groupes officiels.
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:45 | #


En quoi tu es le troisième administrateur au monde ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:47 | #


Dans la hierachie, y'a le dev, @para949, ensuite y'a @B1adeZer0 et @BrokenClock (moi).
Ensuite y'a un tas d'admin qui ont du pouvoir partout, et ensuite y'a des admin locaux

Ajouté le 16/08/2016 à 13:51 :
Y'a le dev, ensuite, y'a deux personnes avec les acces serveurs. Dont moi.
ensuite y'a des admins qui ont du pouvoir dans tous les groupes, et ensuite y'a les pecors

https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:54 | #


Bravo Gollum, mais qui aurait cru que tu puisses devenir admin quelque part ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:55 | #


Personne. On est d'accord. Et puis, pour le coup, les trolls là bas ont aucune classe. De vrais amateurs
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 13:56 | #


Mais apprends-leur alors ! Tu as de l'expérience dans le domaine. (je rigolais quand même hein)
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 14:41 | #


Bravo à toi ! C'est chouette de voir ce que la communauté peut apporter aux gens en plus de simplement coder sur sa calculatrice !

C'est vrai que moi aussi à mon arrivé, il a fallut m'éduquer (j'hésite à joindre les dossiers et vieux topics qui le démontre ), et je n'ai jamais remercié la communauté pour ce qu'elle m'a apporté, parce qu'elle m'a, par exemple, quand même lancé à faire mes études aujourd'hui. Je n'aurais probablement pas fait Sciences Informatiques, si ce site ne m'avait pas lancé dans la programmation et l'informatique en général ! Donc merci à tous pour tout ! (oui je squate ton topic héhé)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 14:55 | #


On veut les dossiers !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 15:04 | #


Marmotti a écrit :
Bravo à toi ! C'est chouette de voir ce que la communauté peut apporter aux gens en plus de simplement coder sur sa calculatrice !

C'est vrai que moi aussi à mon arrivé, il a fallut m'éduquer (j'hésite à joindre les dossiers et vieux topics qui le démontre ), et je n'ai jamais remercié la communauté pour ce qu'elle m'a apporté, parce qu'elle m'a, par exemple, quand même lancé à faire mes études aujourd'hui. Je n'aurais probablement pas fait Sciences Informatiques, si ce site ne m'avait pas lancé dans la programmation et l'informatique en général ! Donc merci à tous pour tout ! (oui je squate ton topic héhé)

Ils nous l'ont volé ! Hehe Meme Dark Storm à des dossiers sympas
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 15:22 | #


J'en ai supprimé pas mal... par honte et pudeur Je vais chercher, ça doit être encore trouvable
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 15:29 | #


Félicitation
Marmotti a écrit :
C'est chouette de voir ce que la communauté peut apporter aux gens en plus de simplement coder sur sa calculatrice !

(je peux pas dire mieux)

Moi aussi c'est PC qui m'a lancé sur la voie de l'informatique, donc je profite de ton post pour remercier la communauté
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 15:30 | #


Alex BasicC a écrit :
Félicitation
Marmotti a écrit :
C'est chouette de voir ce que la communauté peut apporter aux gens en plus de simplement coder sur sa calculatrice !

(je peux pas dire mieux)

Moi aussi c'est PC qui m'a lancé sur la voie de l'informatique, donc je profite de ton post pour remercier la communauté


Je peux pas dire mieux que tous ces dires
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 16/08/2016 16:33 | #


C'est quand même marrant, on est tous pareil. Même si à la base c'est des gens IRL qui m'ont initié à l'informatique, Planète Casio a bien aidé. Comme quoi, quand on commence sur une « petite » calculatrice, on finit facilement sur les grosses .

Du coup comme tout le monde ici, je vous dis merci
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd