Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Sauvegarde d'un OS de Graph 35+E
Sfos Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Sauvegarde d'un OS de Graph 35+E

Posté le 04/09/2016 13:34

Salut à tous, j'ai une calculatrice Graph 35+E très récente, mais je n'arrive pas à faire de backup. Mon OS est le suivant :

Version 02.09.2201
DateO 2015.1202.1714
DateA 2011.0525.1010

La calculatrice est reconnue par l'ordinateur et par FA-124.

J'ai configuré mes option LINK comme ceci :
- Type câble : USB
- Réveil : OFF
- Capture : Memory

J'ai testé fxRemote, fxRemote-E et fxRemote_backup, mais aucun n'a l'air de fonctionner.

J'ai le message d'erreur suivant avec fxRemote et fxRemote-E :
Error 04: overwrite impossible/requested file does not exist
Backup is supported by link/receive-mode only!

Et rien du côté calculatrice, qui affiche toujours "Réception en cours...".

Avec fxremote_backup, ça semble bien commencer, mais au bout de 5 secondes j'obtiens :
calculator not responding!
Check calculator messages.

À ce moment, la calculatrice indique :
Os RECOVER 001c
Waiting...
2011.0525.1010
0058A781
38303141


Je ne peux que la reset avec le bouton derrière pour qu'elle sorte de là.
J'ai besoin de votre aide... en espérant vous avoir donné assez d'infos, sinon demandez-moi.

Edit Lephenixnoir : La formulation, la ponctuation, les majuscules, le formatage et le titre attirent en réalité les gens susceptibles de répondre. Étonnant n'est-ce pas ?


Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 04/09/2016 17:26 | #


Malheureusement, fxRemote ne gère plus les backups des calculatrices ayant des OS > 2.04. Du coup tu ne pourras pas en faire. Si tu veux vraiment en avoir un, tu trouveras tous les OS ici : https://mega.nz/#F!GFMCGKqJ!he0sKMCyNuUnLoY2S18Zpg
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 137 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd