Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » signe de soustraction entre parenthése à intégrer dans un pr


dom Invité

signe de soustraction entre parenthése à intégrer dans un pr

Posté le 24/09/2016 00:36

Bonsoir à la planète. Travaillant sur un programme ( je débute). Je cherche à intégrer la valeur arithmétique ( - ) que l'on trouve sur la calto à gauche de la touche EXE ( Graph 100+). Je ne trouve pas cette valeur sur FX Interface. Pourriez vous m'en m'indiquer l'équivalence. Bien sur la fonction parenthèse-soustraction -parenthèse plante le programme. Auriez vous une petite idée. Merci à tous.



Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1910 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 24/09/2016 00:42 | #


Pourquoi ne pas simplement mettre un moins ?

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?


dom Invité

Citer : Posté le 24/09/2016 00:55 | #


Merci à Cakeisalie5 pour la réponse. Mais cela n'est pas possible la touche moins ne sert qu'aux soustractions et le résultat arithmétique est complétement différent. Certaines données de mon programme doivent être enregistrées précédées de ce signe ( - ) que l'on trouve sur la calto à gauche de la touche EXE. Sinon je plante le prg.
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1910 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 24/09/2016 08:21 | #


Pourquoi ne pas tout simplement précéder les nombres requiérant ça de "0-" (avec le signe de soustraction) alors ? ça joue le même rôle... non ? x)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !