Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » E act
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

E act

Posté le 20/11/2016 14:27

Bonjour j'ai une Casio graph 35+ changé en 75+ j'utilise le e act de ma calculette pour y rentre des cours . J'aimerais savoir si c'est possible de crée des dossiers j'ai vu qu'il y en avais déjà mais je n'y arrive pas a mettre quelle que chose dedans. je voudrais par exemple crée des dossiers tel que Math Physique Chime SI. Pourriez vous me dire si c'est possible si oui comment faire ?


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 14:32 | #


Oui il faut utiliser Explorer

Tu envoies tes eacts sur ta calculatrice et tu les changes de dossier
In Arch, I trust ! And you ?
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 14:36 | #


D'acc je vais essayer

Ajouté le 20/11/2016 à 14:41 :
Je doit tout faire sur la calculatrice ou il y a un moyen de le faire par casio fa 124 ,?
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 14:44 | #


En général, je fis comme ça mais normalement on doit pouvoir le faire depuis FA124 : peut être d'abord créer le dossier sur la cato puis envoyer les e-acts dans ce dossier, essaies
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 14:58 | #


Tu n'es pas obligé d'utiliser Explorer, tu peux même tout faire avec FA-124. La subtilité avec FA-124 c'est que tu ne peux pas glisser un fichier du côté « Ordinateur » vers un sous-dossier de la calculatrice. Si le fichier directement dans « Default », il sera mis à la racine de la mémoire de stockage quelle que soit la manière dont on le glisse du côté « Calculatrice ».

Il faut en fait créer un dossier côté ordinateur, et importer le fichier directement dans le dossier en cliquant droit sur le dossier et en choisissant « Importer » (au lieu de cliquer droit sur « Default » ou autre nom d'image). Alors lorsqu'on glisse le fichier vers la calculatrice, il est transféré dans un sous-dossier
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 16:08 | #


Merci l'ai utiliser ta technique lephenixnoir mais a force d’importer mes fichier cela me met Memory Full Error que faire ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 16:13 | #


Il faut cliquer droit sur l'image et choisir « Optimize » (quelque chose comme ça). C'est pareil pour la calculatrice réelle. Quand tu supprimes des fichiers, l'espace n'est pas libéré. Il faut optimiser la mémoire pour le récupérer. FA-124 reproduit strictement le comportement de la calculatrice, donc il faut le faire aussi.

De fait, FA-124 ne te permet pas d'importer plus de fichiers qu'il ne peut en tenir dans la calculatrice. Si tu veux en importer d'autres, il faut en supprimer. Et bien sûr, en conséquence, si tu as transféré tous les fichiers que tu as actuellement sous les yeux dans ta calculatrice, et que FA-124 te dit que la mémoire est pleine, cela signifie que la mémoire de la calculatrice est aussi proche d'être pleine.

Tu peux vérifier combien il te reste de place en te baladant dans la mémoire de stockage dans le menu MEMORY (F2). Tu peux aussi optimiser la mémoire avec ce menu (F5).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 16:17 | #


Dans ma mémoire de stockage il me reste quand même 869936 octets libres ... l'optimisation a elle aussi étais faites cela ne change rien
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 16:23 | #


Tu as optimisé dans FA-124 sans effet ? Au pire, tu n'as qu'à créer une nouvelle image en cliquant droit sur « FA-124 » et en cherchant « New image » (quelque chose comme ça).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remi26140s Hors ligne Membre Points: 27 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2016 16:33 | #


Je viens de faire sa sa remache merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd