Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Graph 35+E Examen


yass69 Invité

Graph 35+E Examen

Posté le 14/12/2016 17:31

Bonjour,

j'ai acheter ma calculatrice hier une casio graph 35+ et j'ai telecharger la nouvelle le logiciel de transfert Fa 124

Cependant lorsque je fait F1 pour la reception l'ordinateur n'arrive pas à le lire la calculatrice affiche " Erreur Reception"

Sachant que c'est du materiel neuf est ce que c'est normal ?

je me suis demander peut etre c'est a cause de la nouvelle version de cette casio qui vient de sortir car c'est une Graph 35+ examen !!!!!

Pouvez voous m'eclaircir sur ce sujet ?
merci


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/12/2016 20:28 | #


Est-ce que lorsque tu branches ta calculatrice, il y a un bruit venant de Windows ?

Tu peux trouver les infos ici.
In Arch, I trust ! And you ?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 23/12/2016 12:10 | #


Problème de câble, encore une fois. Change de câble, vérifie qu'il est bien enfoncé et coté calculatrice et coté PC, ça devrait fonctionner.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lologalabrun Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/01/2020 17:19 | #


Bonjour ! je resors ce sujet meme si ca fait un peu longtemps...
en effet je possede la CASIO 35+ E en mode examen, et j ai beau faire toutes les instruiction de tous les forum possible, je ne trouve rien qui ne marche.
j ai ma calculatrice en mode USB, je la connect a mon ordinateur ( j'ai essayé 5cables différents et bien appuyé), l'écran s affiche, je choisi F1: tranfDon, puis je vais sur le logiciel casio fa 124 (derniere version déja réinstallée 3fois), le petit bruit de la connection apparait bien, capendant une fois sur le logiciel, (TOOL en mode GRAF95/85/75/35+) lorsque je demare la connection ca m 'affiche le message d'erreur...
comment puis je faire je ne comprends pas...
PS: dans mes parametres Bluetooth je retrouve ma calculatrice mais avec l'inscription 'peripherique non reconnu', meme si je change de cable et de ports USB...

merci de votre aide rapidement !!
Glorfindel Hors ligne Membre Points: 84 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/01/2020 17:29 | #


c'est normal que le peripherique n'est pas reconnu dans tes parametres, car seuls les logiciels comme fa124 le reconnaissent. dans ton menu link, quels sont tes configurations?
Mieux est de ris que de larmes ecrire, pour ce que rire est le propre de l'homme.
(eka frikai un sh'urtugal)
Critor En ligne Administrateur Points: 2570 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 22/01/2020 20:31 | #


@Lolagalabrun Graph 35+E ou Graph 35+E II ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 110 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd