Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Contact !
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1910 Défis: 11 Message

Contact !

Posté le 26/01/2017 01:16

Coucou tout le monde ! En espérant que ce message arrive dans la boîte de réception d'un maximum d'habitués.
Pour les besoins de l'association derrière ce site (CreativeCalc, pour les deux du fond qui n'ont pas suivi), j'ai besoin de contacter deux membres qui ne passent plus ces derniers temps :

Suruq game et Remiweb

J'ai déjà tenté de les contacter via l'adresse mail liée à leur compte, je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse. Ce topic est un appel : vous avez un moyen de contact autre que cette adresse (gmail pour Suruq, orange pour Remiweb), comme une autre adresse mail où ils sont davantage actifs, ou carrément, soyons fous, un numéro de téléphone ? N'hésitez pas à leur demander de repasser ici ou à m'envoyer un mail sur Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : thomas【arobase】touhey▶fr, et à me prévenir ici que c'est fait !

Merci d'avance ! Ma gratitude est à pourvoir !


Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 26/01/2017 11:30 | #


Présent !
Je passe très rarement mais là ça tombe bien

Par contre je n'ai pas eu de mail, je vais vérifier ça d'ici ce soir
Tweaks : ||||| ||||
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1910 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 26/01/2017 11:46 | #


Décidément, tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Regarde dans tes spams ? Au pire, je t'envoies un MP.

Ajouté le 28/01/2017 à 21:10 :
J'attends toujours ta réponse, si tu repasses...

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 30/01/2017 13:07 | #


J'ai zappé
Désolé je suis suis complètement saturé en ce moment...

J'y réponds tout de suite !
Tweaks : ||||| ||||

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd