Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » 7 Days CPC n°22 : début des inscriptions
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

7 Days CPC n°22 : début des inscriptions

Posté le 10/04/2017 22:18



LES INSCRIPTIONS POUR LA 22ÈME ÉDITION POUR LES 7 DAYS CPC SONT OUVERTES, PARCE QUE C'EST NOOOTRE PROOOJET ! [raclement de gorge bien sale] Vous remarquerez l'effort porté sur les accents en majuscule qui démontre le professionnalisme de la rédaction de Planète Casio. Professionnalisme que j'incarne bien évidemment en n'ayant jamais, au grand jamais, de retard dans les news, et particulièrement pour celle-ci. Cette édition des 7 Days CPC se déroulera du 16 au 23 avril.



Ce concours de programmation pour les calculatrices Casio Graph 35+USB/75/85/95 (SD) (+E) qui durera une semaine, comme pour les autres éditions, demandera aux participants de créer un programme sur le thème qui sera donné le 16 avril à 18 heures, selon l'heure du serveur, programmé en C / C++ / Asm . Pour cette édition, il s'agira de créer un jeu, pour changer des utilitaires de la dernière édition. Et pour changer de Renault aussi. Cette vanne était pourrie. Le van dans Scooby Doo est pourri aussi. [rires, NDLR] … [enfin rires seulement du rédacteur, NDLR]. Pour cela les participants pourront profiter d'une semaine pile, jusqu'au dimanche 23 avril à 18 heures, pour poster leurs programmes sur Planète Casio et finir la rédaction d'une description.


Les programmes, testés par deux testeurs, concurrenceront afin d'obtenir la première place, qui fait gagner à son programmeur une superbe Casio Graph 75+E ! Le deuxième lot sera un travail fictif de rédacteur auprès de Planète Casio, se renseigner auprès de l'entreprise qui gère les lots (lien : http://www.bygmallion.org/) [même le lien est fictif, NDLR]. D'ailleurs si vous voulez tester les jeux et que vous vous y connaissez assez bien dans ces langages, n'hésitez pas à me contacter (par MP ou en réponse à ce topic). N'hésitez pas du tout même. Enfin faites-le. J'attends. Non, je ne continuerai pas la new avant d'avoir des noms. Oui, j'ai bien conscience que vous pouvez continuer de la lire sans moi.





Casio Education nous dote d'un beau lot pour ce concours, nous les en remercions chaleureusement !




Les inscriptions pour le concours commencent dès maintenant ! Pour vous inscrire, il suffit de signaler en commentaire, avec un compte – qui se fait en quelques secondes voire minutes et gratuitement – n'hésitez pas à le faire dès maintenant !


[color=#727272;font-size:68px;text-shadow: 8px 8px 14px rgba(220, 220, 220, 1)]Inscris-toi ! S'il te plaît.[/color](restons courtois tout de même)






Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/04/2017 10:54 | #


C'est ma semaine de concours, vous pouvez m'oublier !

Notez, j'aurais bien aimé remporter 3 CPC de suite, et vous ne perdez rien pour attendre.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 11/04/2017 11:33 | #


Tiens, ça me remettra un peu en jambe, je participe !

@Lephé : c'est pas une raison de ne pas participer !
In Arch, I trust ! And you ?
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 11/04/2017 11:37 | #


S'il y a personne pour donner sa pâté à Florian, je peux essayer, j'imagine.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 11/04/2017 15:41 | #


J'attends de voir le thème personnellement
1337
Yatis En ligne Membre Points: 580 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/04/2017 19:02 | #


J'aimerais participer (même si je suis une bille en optimisation )
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/04/2017 19:07 | #


Sur 7 jours le défi est rarement porté sur l'optimisation et bien plus sur la capacité à développer rapidement, et sur une structure qui est solide dès le début ! Accessoirement, avoir de bonnes idées...

Doucement avec les smileys, aussi.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd