Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » fx-92 Diagnostics - menu de diagnostic
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

fx-92 Diagnostics - menu de diagnostic

Posté le 10/04/2017 22:46

Comme j'ai vu quelques trucs sur Twitter concernant le menu de diagnostic de la fx-92 dans une vidéo, que j'en ai une au design légèrement différent que celui présenté sur la page du wiki, et que je n'ai pas trouvé de topic détaillant vraiment ça, j'ai décidé de trouver les combinaisons relatives au menu de diagnostic et d'en faire un topic.


Tout d'abord, pour y accéder, peu importe que votre calculatrice est allumée ou éteinte (si elle l'est, ça la redémarrera). Appuyez sur Seconde, 7, AC et ON, puis relâchez ON, AC, 7 et Seconde, vous avez à présent cet écran (très court et donc très chiant à prendre en photo) :


Si vous appuyez sur AC, vous retournerez sur RUN. En revanche, si vous appuyez sur 9, vous pouvez accéder aux autres menus de test, qui se succèdent. Tout d'abord, vous allez avoir les tests d'écran : écran noir, écran blanc, cadre. Appuyez sur Seconde pour passer à l'écran suivant. Ensuite, vous avez le test de la ROM :


Attendez que tout l'écran s'affiche, puis appuyez sur Seconde. Ensuite, vous avez un menu de réglage du contraste : utilisez les flèches gauche et droite pour le changer, puis appuyez sur Seconde.


Puis vous avez le test des touches, avec l'étape affichée. Il vous faudra appuyer sur chaque touche par rangée (ON exclu, les flèches incluses, haut et droite étant dans la première rangée, gauche et bas étant dans la deuxième).


Puis vous aurez enfin le menu comme quoi tous les tests sont finis, vous pouvez appuyer sur AC pour revenir au menu RUN.



Williambibob Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/03/2019 18:35 | #


a ouais c'est vraiment coll merci beaucoup
ME VOICI CONNECTÉE !!!
Mactul Hors ligne Membre Points: 699 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/03/2019 14:52 | #


Super j'ai la même calto que toi et je ne comprenais pas le test des touches
Du coup je ne pouvais pas accéder à la fin du test et le changement de contraste normal était bloqué...
C'est donc réparé
Très bonne initiative ce topic, on croit souvent trop que tout est clair...
Mes programmes
Cliquer pour enrouler

Venez me rejoindre sur mon nouveau serveur Discord dédié a la programmation sur toutes les plateformes
https://discord.gg/bzfymHQ

Venez vous instruire, dans ce magnifique cours sur les Intelligences Artificielles que j'ai créé:
http://reseaux-neurones-a--z.ml/
Faites apprendre des choses à une machine, faites reconnaître à un ordi des images...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd