Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » [Help] "Pas plus de fichiers ouverts"
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

[Help] "Pas plus de fichiers ouverts"

Posté le 04/05/2017 20:46

Bonjour/soir a tous, aujourd'hui je postule ici car j'ai un problème avec FA124, vous devez lire ses quelques mots des centaines de fois tout les jours, mais quand je veux cliquer sur "transfert", la logiciel m'ouvre une boite de dialogue qui dit "Pas plus de fichiers ouverts", et je n'arrive donc a rien transferer. J'ai tout essayé: d'autres cables, d'autres prises usb, j'ai essayé d'installer d'autres versions du logiciels et d'autres logiciels, même sur un autre ordinateur ça ne marche pas: rien a faire.
J'aimerais pouvoir mettre Tetris sur ma calculette, sachant que j'y était déja arrivé en debut d'année scolaire.
Merci d'avance, cordialement, Roxa.


1, 2 Suivante
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/05/2017 20:54 | #


Je ne saurais dire brutalement d'où vient ce problème. Ça me rappelle cependant un bug que j'ai déjà rencontré, qui était lié à des de fichiers mal fermés. As-tu utilisé des add-ins récemment ? Ce sont les seuls programmes que je sais capables de faire ça.

Si ta machine est une Graph 75 ou supérieure, je ne peux que te conseiller d'optimiser la mémoire (MEMORY puis F5). Sinon, la solution est peut-être d'envoyer un bon coup de Reset (le bouton au dos de la machine, après l'avoir éteinte) ou réinitialiser la mémoire -- si c'est ce que je pense, alors il faut redémarrer le système.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/05/2017 21:02 | #


Alors... Quand j'ai mentionné avoir déja reussi a installer Tetris, c'était en fait sur mon ancien PC, et sur mon nouveau ici, je n'ai rien fait du tout avec ma calculette, si ce n'est, justement, essayer d'effectuer un transfert. J'ai oublié de le préciser, mais je l'ai reinitialisée de plusieures manieres, pour finir avec le fameux bouton au dos, mais rien a faire...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/05/2017 21:06 | #


J'imagine donc que tu dispose d'un FA-124 fraîchement installé sur lequel tu n'as rien touché ou presque ? Voilà qui est curieux.

Puisque tu as mentionné un ancien PC, sous quel OS tournes-tu actuellement ? As-tu pensé à lancer FA-124 en mode de compatibilité Windows XP ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/05/2017 16:09 | #


J'ai windows 10, comme sur l'ancien PC, mais il me semble que j'avais FA-123 sur celui-ci. Mais je n'arrive pas a l'installer, avec le patch apparemment ou un truc du genre, j'ai pas trop compris ^^'
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 05/05/2017 16:13 | #


"Pas plus de fichiers ouverts" ? J'ai jamais vu ce message perso, je sais même pas ce que ça veut dire (c'est pas très français). Tu es sûr que c'est le message exact ?

Edit : est ce que le transfert marche toujours sur ton ancien PC ? Si oui, alors ça confirmerait que le problème vient bien de FA-124 et non pas de la calto.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/05/2017 16:34 | #


En fait j'ai vendu mon ancien PC ^^'

Ajouté le 05/05/2017 à 20:09 :
:up:?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/05/2017 20:15 | #


Si on ne dit rien c'est qu'on sèche. x)

Au risque de réitérer, as-tu lancé FA-124 en mode de compatibilité (XP de préférence) ? Sinon, avec une install' fraîche de FA-124 et une machine nouvellement nettoyée et redémarrée... difficile de privilégier une hypothèse.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/05/2017 20:29 | #


comment est-ce qu'on lance le mode de compatibilité?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/05/2017 20:41 | #


Regarde cette page d'aide du site de Microsoft. Tu peux toujours essayer de lancer l'assistant comme ils le préconisent ; il pourrait trouver quelque chose d'intéressant. Le mode de compatibilité sera idéal avec Windows XP
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/05/2017 09:32 | #


toujours rien. Il est en mode de compatibilité windows XP, mais rien a faire. Je l'ai également lancé en mode administrateur, rien non plus. J'aimerais réessayer FA-123, mais je n'arrive plus a l'installer... Vous n'auriez pas un tuto sous la main?

Ajouté le 07/05/2017 à 16:27 :
up?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 07/05/2017 16:31 | #


"Si on ne dit rien c'est qu'on sèche. x) "

À part réinstaller le soft et vérifier qu'il n'y a pas des fichiers qui trainent dans des dossiers type AppData, je vois pas. :/
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2017 13:57 | #


Des fichiers de quels types?
et pour le tuto de FA123, personne n'as rien?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 08/05/2017 14:09 | #


Il faudrait déjà savoir si le problème vient de FA-124 ou de la calto. Essaie de transférer des fichiers à partir d'un autre PC (en suivant bien le tutoriel), s'il y a la même erreur c'est sûrement la calto. Ou sinon essaie avec une autre calto pour être sûr.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/05/2017 19:48 | #


J'ai déja essayé avec un autre ordinateur, pour le meme resultat.
Par contre, si "Calto" veux bien dire calculette, je n'ai pas essayé avec un autre machine, je vais essayer d'en emprunter une demain.

Ajouté le 09/05/2017 à 18:19 :
Update: j'ai essayé avec une autre calculette: exactement le meme problème :/
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 09/05/2017 18:23 | #


C'est bizarre ça, si les 2 calculettes font la même erreur, et si les 2 pc font la même erreur, alors je ne sais absolument pas d'où vient l'erreur (de la calculette ou du pc)

Sinon FA-124 a des problèmes avec windows 10, tu as essayé avec un autre OS (windows xp/7) ?
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 09/05/2017 22:29 | #


C'est pas un coup de l'antivirus ? Y'a un type qui a eu presque le même problème l'autre jour.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 13:45 | #


a mon avis, l'erreur vient de la version de FA, donc quelqu'un aurait un tuto a jour pour FA123 svpp? Avec le patch et tout, j'ai pas compris ^^'
l'erreur ne peux pas venir de l'antivirus, car les deux ordis ont des antivirus differents
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1910 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 13:46 | #


Plus personne n'utilise FA-123 ici, donc tu ne risques pas de trouver un tutoriel à jour. x)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 13:51 | #


Tu envoies tes fichiers sur quelle calculatrice ?
Si c'est une G35+ ou supérieur, utilises de préférence FA-124, ce ser beaucoup plus simple
In Arch, I trust ! And you ?
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 14:00 | #


Ah xD...
C'est une graph 35+E, mais du coup je n'ai aucune idée de quoi cela vient alors...
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd