Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » je ne retrouve plus mes programme sur le logiciel FA 124


c antoine Invité

je ne retrouve plus mes programme sur le logiciel FA 124

Posté le 06/05/2017 16:38

Bonjour,

je voulais créer un nouveau programme et je me suis rendu compte que tout les autres programme que j'avais créer sur le logiciel FA 124 on disparu ... Comment je peux les récupérer ?
merci



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/05/2017 17:30 | #


Vérifie que les images mémoire de FA-124 n'ont pas disparu. As-tu toujours une entrée « Default » et d'autres en-dessous de FA-124 ? Sinon, tente de cliquer droit sur FA-124 puis de choisir « Ouvrir » ou « Importer ». Normalement il t'ouvre le dossier de stockage de FA-124 dans lequel se trouvent les fichiers g1s (images mémoire) que tu as déjà utilisés. Si elles ont disparu, les réimporter devrait te ramener les fichiers.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Kro Invité

Citer : Posté le 06/09/2017 09:41 | #


J ai l'impression que la touche shift de ma casio graph 35+E ne fonctionne plus
Que puis je faire?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/09/2017 14:33 | #


Normalement, créer un topic approprié, mais maintenant qu'on est là, on s'en contentera.

Dans le menu RUN/MAT, si tu appuies sur SHIFT, le curseur change de forme et affiche un "S" en blanc sur noir, clignotant.

Si ça ne marche vraiment pas, démonte la touche et essaie de nettoyer le connecteur avec de l'air sec (ou en soufflant dessus). Une mine de compas peut faire l'affaire, mais évite les liquides.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


le lynx Invité

Citer : Posté le 10/06/2018 12:53 | #


Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai voulu supprimer un fichier et tout mes programe se sont supprimer, j'ai essayer comme vous l'avez dit que les récupérer mais ca n'a pas marcher comment faire ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/06/2018 12:56 | #


Tu n'as plus du tout de fichier g1s dans le répertoire de FA-124 ?

Pour trouver le répertoire FA-124, cherche "CASIO" dans l'explorateur de fichiers, le répertoire "FA-124" est dedans. Une fois que tu l'as trouvé, fouille-le de fond en comble. N'oublie pas d'afficher les extensions des fichiers (quelque part dans Alt » Outils » Préférences d'affichage) sinon tu ne verras pas le .g1s.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


le lynx Invité

Citer : Posté le 10/06/2018 13:56 | #


quand j'insert le seul fichier g1s il y a un message d'erreur
c'est pas grave, merci quand-même
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/06/2018 14:16 | #


Tu peux peut-être préciser le message d'erreur ou mettre un capture d'écran ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd