Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Le langage C
Disperseur Hors ligne Membre Points: 1830 Défis: 1 Message

Le langage C

Posté le 09/06/2017 20:15

Re tout le monde,
Comme toutes les personnes sur cette platforme, je programme. J'ai évidemment commencer à coder en basic casio pour apprendre les bases, mais au stade où je suis, il serait intéressant de faire des programmes un peut plus rapides, étant donné que le basic casio n'est pas réputé pour sa vitesse. Je m'interesse donc aux add-ins qui sont (et là vous me dites si je me trompe ) en language C. Je me demandais si il existait des convertisseurs basic casio->C ou si il y avais des tutos ou des trucs dans le genre.
En attendant, je me contenterais du basic casio.
Sur ce, a+

DISPERSEUR


Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 09/06/2017 20:25 | #


Techniquement il y a B2C (http://dev.planet-casio.com/Fr/forums/topic14447-6-B2C--Convertisseur-Basic-en-C.html ) mais je doute que ce soit ce que tu cherches, B2C vise à convertir les programmes basic mais le code n'est pas facilement éditable. Tu pourras profiter de la vitesse du C mais toujours limité par le basic (pas de structures, fonctions, etc).

Pour les tutoriels il y a https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-c/ et http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14094-1--SDK-Casio--Creer-un-add-in-en-C.html
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Disperseur Hors ligne Membre Points: 1830 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 09/06/2017 21:21 | #


Merci quand même

Ajouté le 14/06/2017 à 13:41 :
Au fait, sur la graph 75, on ne peut pas coder en C n'est-ce pas...? Alors aussi sur fa 124 on ne peut pas. Mais on peut coder en C avec quel logiciel alors...?

Ajouté le 14/06/2017 à 13:43 :
Excuse, je n'avais pas regardé le tuto d'Eltoredo

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 109 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd