Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » FA-124 Ne répond pas
Pokallan Hors ligne Membre Points: 30 Défis: 0 Message

FA-124 Ne répond pas

Posté le 12/06/2017 15:15

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur actuel, sur un autre ordinateur, tout marche très bien, je branche le câble de ma calculette 35+ et appui sur F1 et appuie sur le logo de connexion entre FA-124 et la calculette, et tout marche. Seulement, sur mon ordinateur actuelle tout marche jusqu'à la connexion entre FA-124 et la calculette, c'est à dire que j’appuie sur le logo connexion et là Fa-124 ne répond plus, "CASIO FA-124 - Calculator (Ne répond pas)" et quand j'attends, la calculette se déconnecte et FA-124 se remets en marche. Quelqu'un à une solution?


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/06/2017 17:26 | #


Je n'ai pas souvenir d'avoir eu affaire à FA-124 ne répondant plus. Commence par réinstaller FA-124 (en le téléchargeant sur cette page si ce n'est pas la source dont tu le tiens) et redémarrer ton ordinateur (pour être sûr). Ensuite, branche ta calculatrice mais sans ouvrir FA-124 et vérifie que Windows te signale bien qu'un nouveau périphérique a été branché.

Si cette étape se passe bien, ré-essaie avec FA-124.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


adrien7804 Invité

Citer : Posté le 08/07/2017 18:35 | #


j ai le même problème et j'ai tout essayé, sur un autre ordi c'est pareil. Je crois que c est le mode examen mais je n'arrive pas a regler mon probleme quelqu un aurait-il une solution

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 81 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd