Posté le 24/06/2017 17:39
) que ce qui a été fait jusqu'à présent, attention : des rotations en utilisant des sinusoides. Rien de nouveau vous me direz, mais si, justement, je ne vous dévoilerai pas toute mon idée mais juste la partie qui me pose problème, voila: pour mes coordonnées de pts j'ai besoin de savoir comment on fait pour avoir les valeurs minimales et maximales de la sinusoide (en cosinus de X) dans deux variables distinctes.
.
)
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 106 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/09/2019 17:53 | #
Re! J'avance dans mon projet de petit jeu (niveau débutant) et comme d'habitude, je commence par le plus simple, le menu ! Mais ce n'est pas celui qui m'intéresse c'est le programme avant. Sur les ancien jeu, il y avait "insert coins" qui clignoter. J'ai refait le clignotements Mais quand je veux quitter la boucle (lpwhile) avec le getkey not k je dois maintenir le bouton appuyer... Je me suis triturer mes méninges, mais aucune idée de comment faire. Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'ordre dans lequel exécuter les blocs, je suis preneur !
Citer : Posté le 23/09/2019 18:13 | #
Donne ton code, mais d'abord crée un topic
Citer : Posté le 23/09/2019 18:26 | #
OK je penser que c'était une question comme ça