Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » probleme apres avoir effacer des logiciels
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

probleme apres avoir effacer des logiciels

Posté le 04/10/2017 19:28

Bonjours , j'ai depuis peu une nouvelle calculatrice graph 90+E , et a son demarrage elle avait des logiciel inclu tel que le tableau periodique ou la possibilité de faire des conversion , mais par une erreur de manipulation je l'ai reinitialiser et 5 logiciel on disparue , et j'ai eu beau chercher pendant plusieurs heures , je n'ai pas trouver de moyen de retelecharger ces logiciels sur l'ordinateur pour les remettre sur la calculatrice .
Si quelqu'un peut m'aider sa serais extremement gentil car j'ai absolument besoin de ses logiciel, merci.


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:36 | #


On peut toujours voir si @Nemhardy peut les récupérer depuis sa propre machine ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:38 | #


peut etre , le truc c'est que c'etait pas des programme , c'etait des logiciels a part entiere qui etait present quand on apuie sur le mode menu , mais si quelqu'un peut les avoirs et me les recuperer je suis partant !
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:44 | #


Tu peux essayer de la mettre à jour en version 3.1, ce qui remettra les applications : http://www.casio-education.fr/articles/nouvelle-mise-a-jour-pour-la-graph-90-e
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:45 | #


je vais essayer merci , je revient vers vous si sa ne marche pas

Ajouté le 04/10/2017 à 19:47 :
cette mise a jour est payante ?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:49 | #


Nope, gratuite.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:49 | #


comment on la fait ?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:55 | #


Tu suis les instructions
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:55 | #


j'arrive pas a telecharger la mise a jours XS
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 19:59 | #


Il faudrait plus de détails, là je ne peux pas t'aider.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 20:08 | #


j'ai fini de la mettre a jour et sa n'a rien changer ... si quelqu'un a les logiciel sa m'arrangerais
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 20:22 | #


J'ai tous les logiciels sauf ProbSim, je te les passe demain si besoin.

Par contre, les logiciels/applications sur la calculatrice ne sont pas disponibles en mode examen, donc je pense que ça te servira pas trop.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/10/2017 20:25 | #


je sais qu'il ne sont pas disponible en mode examens , mais on en a besoin en cours et rien que pour le fait de payer plus chere et au final de ne pas avoir ce pour quoi on a payer c'est embetant
les logiciels qui me manques sont conversion ; tableau periodique avec donnée physiquo-chimique; graphisme 3d ; pour faire des etudes de courbes sur image et un autre que j'ai oublier.
si tu peut me les donner sa serais carrement cool !

Ajouté le 04/10/2017 à 20:41 :
et je n'ai plus non plus les photos pour l'etudes de courbes ( horloge , eolienne ...)
et pour le tableau periodique on pouvait faires des recherches et quand on clique sur un element on a pleins d'information avec une image
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 05/10/2017 04:45 | #


Ces applications sont disponibles sur le site de Casio.
Je voulais les uploader sur le site, mais j'ai pas fini d'ajouter la G90+E aux modèles disponibles.

En attendant, tous les addins officiels sont disponibles ici (lien supprimé, cf ci-dessous).

Ajouté le 05/10/2017 à 16:46 :
Bon, du coup j'ai fait une grosse mise à jour du site, et ai posté les fichiers dans les programmes.

Tout est disponible dans la catégorie correspondante.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ainred37 Hors ligne Membre Points: 11 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/10/2017 18:27 | #


merci beaucoup vous me sauver la vie , le seul soucis est le logiciel conversion qui ne marche pas , et les images qui ne sont plus disponible pour picplot

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 157 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd