Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Casio Fiction
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Casio Fiction

Posté le 01/04/2018 23:04

Dernièrement, suite aux recommandations d’une amie, j’ai commencé à écrire des yaoi, et du coup, j’ai vraiment envie de lui en mettre plein la vue, donc j’ai fait un essai et j’aimerais avoir votre avis dessus, en espérant que vous pourrez m’aider en donnant votre avis, afin que je puisse m’améliorer, merci d’avance.

Je tiens à préciser que bien qu’inspiré de personnes de personnes de cette communauté, toutes ressemblances avec un évènement passé, ou futur serait purement fortuite. (J’ai toujours rêvé de dire ça )

Et sans plus de discussion, attaquons le vif du sujet :


Lyon, Aéroport de St-Exupéry, samedi 31 mars 2018, 6h57:
Traînant sa lourde valise derrière lui, Darks qui venait de rentrer de Chine respirait pour la première fois depuis longtemps un air dont le niveau de pollution était en dessous du seuil de recommandation de l’OMS. Il était rentré. Il allait enfin le revoir, il lui avait envoyé un mail juste avant de monter dans l’avion, mais lorsqu’il avait vérifié sa boîte mail sur le wifi de l’aéroport en arrivant, en dehors de trois spams, il n’avait rien reçu. Avait-il lu son message? Répondrait-il à ses sentiments? Tant de questions sans réponse, cela en en devenait insupportable...

Lyon, appartement de Louloux, samedi 31 mars 2018, 8h00:
“Réveille-toi onii-chan, sinon...” retentis dans la chambre de Louloux, immédiatement arrêté d’un geste vif de ce dernier. Il n’avait pas dormi de la nuit, il était trop perturbé par le retour de Darks, cependant cela n’empêcha pas deux questions de naître au creux de son esprit : qui était l’idiot qui avait accédé à son téléphone pour modifier son reveil, et comment avait-il trouvé cette sonnerie avec une voix française aussi convaincante. Cependant, cette trêve bienvenue ne dura pas, très vite Darks revient dans ses pensées, en se rendant compte qu’il ne trouverait pas la paix aujourd’hui, il poussa un soupir et s’enfouit la tête sous son oreiller...

Lyon, Appartement de Lephé, samedi 31 mars 2018, 15h27:
Depuis la veille déjà, Lephé faisait les cents pas, un simple mail venait de faire voler en éclat son quotidien. Dans son mail Darks lui avouait ses sentiments, comment conserver une amitié quand celle-ci devenait un amour à sens unique, qu’elle sera la réaction de Louloux à cette nouvelle, lui qui était amoureux de Darks et qui avait l’intention de tout lui avouer bientôt, la soirée de retrouvailles de ce soir serat-elle un crève-cœur pour tout le monde ou alors est-ce que cette amitié à laquelle il tient tant survivra. Sur tous ces doutes, Lephé ferma la porte pour aller acheter chips et autres boissons gazeuses pour la soirée.

Lyon, appartement de Lephé, samedi 31 mars 2018, 23h17:
La soirée avait commencé dans un grand silence, puis finalement une bonne ambiance s’installa, les souvenirs et les anecdotes s’amassaient en même temps que les lignes de code. Le cœur de Lephé s’allégeait au fur et à mesure, et l’espoir renaissait dans son esprit qui se répétait en boucle les mêmes pensées :
on va sans doute passer la nuit à coder, à plaisanter, et travailler sur la v5, ainsi tout le monde gardera le sourire, tout sera comme avant, personne n’aura le cœur brisé et tout rentrera dans l’ordre, non ? Et demain toutes ces histoires seront du passé, il ne peut en être autrement.
Soudain, Lephé se rendit compte d’un coup de l’atmosphère silencieuse de la pièce, son esprit se mis alors en ébullition, à la recherche d’un sujet de discussion, pour détendre l’atmosphère, il ne pouvait laisser les langues se dénouer aussi risque de briser cette amitié qui cher à son cœur...
Mais en vain, le premier à briser ce silence fût Louloux, balbutiant et cherchant ces mots :
«Da..Darks...j..je...»
Mais finalement coupant la parole à ce dernier, Darks se leva d’un coup de sa chaise et frappant de ses deux mains il cria à haute voix :
«Lephé, je dois te le dire en face, je t’aime, il n’y a pas de mot assez fort pour décrire à quel point mon cœur est léger et lourd à la fois lorsque je te vois, quand cessera tu de m’ignorer, répond moi, je ne plus supporter de ne pas savoir tes sentiments, répond moi je t’en supplie...»
Un silence lourd s’installa, le cerveau de Lephé tournait dans le vide, se disant qu’il était capable de coder des programmes d’une complexité incroyable, avec des triples pointeurs, des tableaux en quatre dimensions, mais tout ceci, non, c’en était trop, ça ne pouvait pas arriver, il devait rêver, oui, c’est cela il rêvait, c’était un cauchemar il allait se réveiller et tout ceci allait s’arrêter.
Et alors qu’il se répétait cette pensée en boucle, un léger bruit commença à se faire entendre dans le silence, s’intensifiant au fur et à mesure. Des sanglots, Louloux était en larme, le visage déformé par le chagrin. Ce dernier se leva et s’enfuit alors en courant pour cacher sa tristesse, quittant l’appartement laissant derrière lui ses affaires ainsi que ses chaussures.
Alors que Lephé s’étant levé s’apprêtait à poursuivre Louloux, Darks, debout lui aussi le retient par le bras, faisait volte-face, Lephé s’écria :
«Mais... Il faut aller le chercher, il avait l’air vraiment triste. Tu savais qu’il t’aimait, pourquoi as-tu fais ça ?
Dark s’avançant un peu plus lui répondit:
–Ce qu’il ressent ne m’intéresse pas, tu es la seule chose qui monde qui à de l’importance pour moi.»
À ces mots, il se...

Contenu explicite, réservé à un public averti.

Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir

Poisson d’avril



Merci pour votre attention et surtout n’hésitez pas à me donner votre avis


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/04/2018 07:47 | #


Et c'est moi ou tu as l'air d'être le plus enthousiaste à l'idée de voir jouer Dark, Louloux et Cake

Évidemment, qui ne voudrait pas voir ça en vrai ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/04/2018 00:20 | #


@Lephé: si telle est ta pensée, ce n'est pas trop grave, d'après 002 les parasites sont meilleurs lorsque légèrement pervers sur les bords (en vrai ca me tente pas du tout, je sais que j'y résisterais pas, au bout de trois secondes je serai plus rouge qu'une tomates et quelques instants plus tard je serai dans les pommes...)
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 23/04/2018 00:24 | #


> Cakeisalie5, vers une future carrière d'acteur ?
> Les premiers pas sur la scène de Cakeisalie5
> Coulisses d'un spectacle, avec Cakeisalie5
> Cakeisalie5, le succès au rendez-vous

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 23/04/2018 13:47 | #


Hackcell a écrit :
@Louloux:
– C'etait le but , j'espère que tu as quand même apprécié.

Dois-je vraiment préciser que c'était du second degré ? Comment pourrais-je croire à une histoire dont je suis un personnage ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 26/04/2018 23:32 | #


> Cakeisalie5, vers un futur culte de la personnalité?
> Les premières paroles à la troisième personne de Cakeisalie5?
> La surdimension de l'ego, avecCakeisalie5
> Cakeisalie5, la dictature au rendez-vous

Sinon, c’était juste pour prévenir que j’avais corrigée les fautes

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 76 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd