Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » J'aimerai avoir de l'aide car je bloque sur une erreur
Zarped Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

J'aimerai avoir de l'aide car je bloque sur une erreur

Posté le 07/06/2018 20:18

Bonjour, cette erreur est une erreur de While j'ai mis le programme en fichier joint est ce que quelqu'un pourrais y jeter un coup d’œil et me dire quel serait l'éventuel problème qu'aurait mon programme. Le programme ne modifiera rien a votre calculatrice il s'ajoutera juste dans les programmes il n'y a pas de picture qui va avec.

Merci d'avance, Cordialement Zarped

Fichier joint


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:21 | #


Il semblerait que tu aies oublié de fermer une chaîne de caractères 9 lignes avant la fin du programme.

Locate 10,6,".
IfEnd

Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Zarped Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:23 | #


Effectivement merci mais le problème de while persiste quand je lance le niveau 1
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:24 | #


J'ai essayé (rajouté un guillemet fermant après le point) et pas de problème de mon côté. J'arrive à passer le niveau 1. Le niveau 2 ne marche pas, mais pour une autre raison puisqu'il n'y a pas d'erreur explicite (le programme ne fait juste pas ce qu'il voudrait, sans doute).
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Zarped Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:26 | #


ha merci beaucoup si j'avais su je vous aurez demander plus vite

Ajouté le 07/06/2018 à 20:28 :
Et le niveaux 2 n'est même pas commence j'ai commence le programme ce matin j'ai cherche pendant longtemps
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:29 | #


Eh bien joli boulot pour juste une journée de programmation !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Zarped Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:30 | #


Je suis un débutant mais je suis passionné et merci
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:33 | #


Si tu as la passion alors tu peux la partager avec nous ! Quand ton programme sera prêt, n'hésite pas à en parler sur le forum des projets
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Zarped Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:34 | #


Et pour ma question j'ai eu raison de la posé ici ? et d'accord je vais la partageais et m'inspirais des autres
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:36 | #


Ah en effet, elle aurait été mieux dans "Autres questions". Où je viens de la mettre d'ailleurs.

Bon courage !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Zarped Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/06/2018 20:38 | #


merci bonne continuation !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 98 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd