Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Retour frustrant sur un vieux projet
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Retour frustrant sur un vieux projet

Posté le 10/09/2018 14:39

Salut pc! J'ai repris le code de From Far et malheureusement je rencontre un problème des le debut, voila le topo:
Je passe un objet (SpacePoint, une simple class contenant des coordonees x,y,z) par valeur a une fonction (generateCube). Comme vous pouvez le voir le x,y,z de "matrixCurrent" devraient etre tout le 3 a 0. D'apres le breakpoint a l'envoi c'est le cas mais a l'arrivee x vaut 5000+ ???
Avant:

Apres:


Et au cas ou voila SpacePoint:


Help!


Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 10/09/2018 14:42 | #


À moins de faire un clic droit pour sélectionner "afficher l'image", il n'est pas possible de voir les images de ton topic
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 10/09/2018 14:45 | #


Je vois ca, je cherche un hébergeur qui marche dsl :/
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 10/09/2018 15:31 | #


Faut mettre l'url de l'image (https://i.imgur.com/zIrffA3.png) et non pas le lien de la page de l'image
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 10/09/2018 16:08 | #


En effet Zezombye ca marche mieux comme ca
Bon et pour info y fait la meme chose, il n'y a que z qui fonctionne...


Ok j'ai trouvé l'erreur dans le constructeur de SpacePoint...

Bon bah j'ai trouvé , l'erreur provenait de la confusion entre les variables du premier for et du second, étrange...
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/09/2018 17:18 | #


Qu'est-ce que c'est que ce constructeur ?

SpacePoint(int x, int y, int z) { this->x = this->x; y = y; this->z = z; }

Les deux premiers assignements ne servent à rien et au final un seul membre est initialisé.

SpacePoint(int x, int y, int z) { this->x = x; this->y = y; this->z = z; }

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 11/09/2018 11:04 | #


Merci Lephe c'est les joies du copié collé, je l'avais déjà corrigé mais ce n'était pas la source du problème. En tout cas maintenant c'est résolu et avec un peu de chance je terminerai enfin un de mes projets
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 60 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd