Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » J'ai une question à propos de la Casio Graph 35+E
Captainluigi Hors ligne Membre Points: 815 Défis: 1 Message

J'ai une question à propos de la Casio Graph 35+E

Posté le 11/10/2018 18:37

Alors , bonjour à tous.
Je dois acheter pour le lycée ( seconde générale ) une casio graph 35+E ( eh oui , j'ai raté la rentrée )
Cette calculatrice va me coûter un bras , donc avant de l'acheter , j'aimerais savoir :
1- Est ce qu'elle a le cable pour le relier au pc fourni ( je sais , c'est pas marqué sur le site de Casio , mais j'ai fouiné un peu sur internet , et y a plein d'infos contradictoires ) ?
2-Est sinon , comment je peux faire ?

Merci d'avance


Lightmare Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 690 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/10/2018 18:44 | #


Bonjour ! Alors oui, les câbles sont fournis ( celui pour relier deux calculatrices et celui pour relier la calculatrice a un PC )
mais en général, c'est visible si tu l'achètes en magasin, et précisé si tu la commande sur internet

"Quand je dis à la cour : "Sautez ! ", tout le monde me demande "jusqu'où ?" "
Dijkstra - The Witcher
Captainluigi Hors ligne Membre Points: 815 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/10/2018 18:52 | #


En fait je sais pas trop , sur amazon ca me coute le meme prix que Bureau Vallée , merci quand même
Ce qui m'avait posé des questions , c'était le fait que les trois quarts des photos du contenu de la boîte ( j'ai regardé sur leboncoin ,) Il n'ya aucun site qui mentionne clairement , même Casio ( à part vous ) que la boîte contient le cable trois broche et le cable USB pour relier au Pc .

Merci
Les bons artistes copient, les grands artistes volent. Picasso
Synthwave/Musique électro 80s sur ma chaine Youtube

Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2610 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 11/10/2018 19:10 | #


En fait c'est simple : toutes les Casio/TI/HP conformes 2019 viennent avec le câble ordinateur et le câble calculatrice.

Il n'y que :
- la NumWorks qui ne vient qu'avec le câble ordinateur
- la Lexibook qui ne vient qu'avec le câble calculatrice
Captainluigi Hors ligne Membre Points: 815 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/10/2018 19:20 | #


D'après Casio , elle est conforme 2018
Les bons artistes copient, les grands artistes volent. Picasso
Synthwave/Musique électro 80s sur ma chaine Youtube

Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2610 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 11/10/2018 19:21 | #


2018 et plus, c'est pareil.
Captainluigi Hors ligne Membre Points: 815 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/10/2018 19:28 | #


d'accord merci
Je l'achete dès que possible ...

Les bons artistes copient, les grands artistes volent. Picasso
Synthwave/Musique électro 80s sur ma chaine Youtube

Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5500 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 12/10/2018 08:03 | #


De plus, peut-être auras-tu envie d'acquérir une calculatrice plus puissante par la suite ou pour poursuivre tes études Or la Graph 35+ peut-être mise à jour avec un OS de Graph 75+E
Réfères-toi à ce tutoriel quand tu aura bien pris en main ta machine
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 128 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd