Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Casio Graph 35+E modifiée qui ne veut pas flasher
Micronde3 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Casio Graph 35+E modifiée qui ne veut pas flasher

Posté le 26/10/2018 19:28

Bonjour,

Je possède une Casio Graph 35+E que j'avais amélioré en 75+E. Malheureusement celle-ci ne veut plus revenir à son OS initial (35+E 02.05), j'ai pourtant utilisé plusieurs versions de fxRemote mais a chaque fois le programme me retourne une erreur qui est "OS-version at offset 0x10020 unknown!".

Merci à tous ceux qui m'aideront !

PS: Je veux la downgrade pour la vendre


Micronde3 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/10/2018 19:30 | #


Désolé pour le double post mais il y a aussi une autre erreur juste après la première qui est "OS-version of the selected image NOT known! Recovery is not possible!"
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/10/2018 22:18 | #


Je m'excuse de ne pas répondre à ta question, mais si tu veux la vendre, le fait de l'avoir modifiée est un plus pour toi. Tu vends une machine qui a toutes les fonctionnalités d'une Graph 75+E, tu peux donc la vendre potentiellement plus cher...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Micronde3 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/10/2018 15:05 | #


Merci pour ta réponse, c'est sur mais si je veux la downgrade il n'y aucune solution ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/10/2018 15:23 | #


Normalement tu dois pouvoir appliquer la même méthode, il faut toutefois un OS modifié (comme pour la manip' usuelle). Ce qui m'inquiète c'est que fxRemote dit ne pas reconnaître l'OS que tu veux mettre, quelle version as-tu sélectionné ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Micronde3 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/10/2018 20:18 | #


Je veux mettre +35E 02.05
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/10/2018 22:14 | #


Hmm... ça va être difficile je crois, car les sauvegardes d'OS 02.05 qui ont été préparées pour fxRemote ne courent pas les rues. S'il a un moment, peut-être que @Critor pourra préciser ce qu'il en est exactement.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Critor En ligne Administrateur Points: 2610 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 28/10/2018 08:34 | #


Il suffit d'utiliser polyOS pour patcher la sauvegarde Graph 35+E 2.05.

Mais ça n'a strictement aucun intérêt, elle se vendra plus facilement/cher avec l'OS Graph 75+E 2.05.

Pourquoi perdre du temps/énergie à dégrader ta machine ?...
Micronde3 Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/10/2018 13:14 | #


Merci de ta réponse, je vais essayer le patch (ca prend pas tant de temps que ca) et si ca ne fonctionne pas je la vendrais en précisant son OS.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 62 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd