Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » le vote du Jeu du Mois d'Octobre 2018
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

le vote du Jeu du Mois d'Octobre 2018

Posté le 01/11/2018 10:29

Bonjour à tous !
On se retrouve dans la joie, la bonne humeur et la bière pour notre jeu favori ! Générique !! (Tratitatililaaaahahah) Ce soir mesdames messieurs ! (roulement de tambours), J'ai l'honneur d'ouvrir... (bruit de tambour cassé), Le Vote du Jeu du Mois !! (applaudissements et tomates)


Ce mois, est plutôt pauvre mais que voulez-vous entre concours et rentrée, la programmation se voie reléguée au fond de la liste... Nous avons néanmoins 7 programmes à départager !
Bon les règles, boah... Vous êtes sûr ? Oui... bon, alors voila :

Règles

On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)

Exemple de classement : Nous avons les jeux Sony, Mario, Starwars, Zelda, Pizza. J'aime beaucoup Pizza, j'ai bien aimé joué à Mario, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Pizza (3pts)
2-
3-Mario (1pt)
Si j'ai bien aimé Sony mais pas les autres et que je pense que Sony aurait pût être mieux ce vote serait approprié:
1-
2-Sony (2pts)
3-

Si j'ai adoré Mario, Sony et Zelda, mais que je préfère Mario aux deux autres et que je trouve que la prestation de Zelda est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Mario (3pts)
2-Sony (2pts)
3-Zelda (1pt)

l'œil avertit du lecteur rompu reconnaitra les règles re-re-re-copier-collées

Voici la liste (les jeux sont classés par ordre alphabétique) :


En haut du panier nous avons un jeu de Captainluigi
Calcpoke est un jeu inspiré des "Pokémons Like" où vous devez attraper les pokémons avec diverses attaque originales.

Nous avons ensuite Kikoodx avec :
Faster Un jeu dans lequel, vous devez rejoindre les cases marquées, mais attention, le temps vous est compté... Si par mégarde vous réussissez, le temps accélère...

Oh, Manolo nous sort encore un jeu :
Gravit et Mur est un jeu qui ressemble au désormais célèbre Aviator de Massena, mais ce jeu-ci est pour les Casio Graph 90+E. Donc graphismes couleurs et jeu sont aux rendez-vous !

Dd54 nous réinvente la mafia avec son jeu :
Maffia, un jeu dans lequel vous incarnez un parrain de la maffia, saurez-vous survivre dans ce monde hostile ?

Vient ensuite un jeu de Matcul
Sell-me humour déjanté et questions loufoques, pour évaluer votre valeur marchande.

Nous avons un jeu de Azgar
Snake revisité un snake, oui, mais plus compliqué...

Nous terminons cette liste avec Theo5du26
Turf Math ou les joies du pari sportif pour les ruinés et les mineurs !

Nous vous rappelons, que pour participer, c'est très simple, vous jouez aux jeux proposés et vous mettez en commentaire votre classement ! Le vote se termine dans une semaine, soit le Mercredi 14 Novembre. En attendant, bonne rentrée, et bon courage à tous ! Et encore merci à vous de vos votes, et/ou programmes qui font vivre cette rubrique mensuelle historique !


Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:13 | #


sur casio graph 90+e?
sinon oui, c'est normal qu'il ne marche pas, il est pas adapté aux graphs monochromes...
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:15 | #


Non tkt, c'est bien sur 90 +e quand je lance ~gravit sa commence a dessiner puis Hors domai ne
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Manolo Hors ligne Membre Points: 910 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:18 | #


et mur?
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:25 | #


Alors j'ai pus tester Faster :
LE jeu est bien et du fait qu'il était sur 90+e le temps était bien plus limité et la vitesse de déplacement plus éléver
Si vous voulez savoir j'ai réalisé 28 sur mon premier essai et 55 la deuxieme fois
Le jeu manque je pense d'un menu,
verdict : 1point en plus pour Fater :
(1-
2-
3-Faster )


Ajouté le 09/11/2018 à 18:25 :
Mur je le lance sa marche mais il ne se passe rien après
sa créé juste un décors

“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:29 | #


Math680 a écrit :
Alors j'ai pus tester Faster :
LE jeu est bien et du fait qu'il était sur 90+e le temps était bien plus limité et la vitesse de déplacement plus éléver
Si vous voulez savoir j'ai réalisé 28 sur mon premier essai et 55 la deuxieme fois
Le jeu manque je pense d'un menu,
verdict : 1point en plus pour Fater :
(1-
2-
3-Faster )

Merci pour tes commentaires
Le jeu est à la même vitesse partout, et théoriquement plus lent sur 90+E, le jeu est dur et c'est voulu.
Le menu aurait bouffé de la place pour rien, j'allais pas rajouter 200/300 octets à mon jeu pour un menu avec Jouer et Quitter
Et malheureusement les votes sont terminés donc le tien ne sera pas comptabilisé
Mais pas grave ça fait plaisir

Ajouté le 09/11/2018 à 18:31 :
Je rajoute que le temps est le même peu importe la vitesse de la calto, étant donné que c'est une variable décrémentée à chaque tour de boucle.
ouais ouais
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:32 | #


Mince je suis vraiment bête
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:33 | #


Math680 a écrit :
Mince je suis vraiment bête

Mais non c'est compréhensible
ouais ouais
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:35 | #



“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:46 | #


D'ailleurs pourquoi les résultats n'ont pas été publiés ?
ouais ouais
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:47 | #


Je n'ai pas eu le temps de les faire Personne n'été dispo, désolé, ils seront écrit sans doute mercredi prochain...

En attendant, vous pouvez continuez : le vote est toujours ouvert
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:50 | #


Shadow15510 a écrit :
Je n'ai pas eu le temps de les faire Personne n'été dispo, désolé, ils seront écrit sans doute mercredi prochain...

En attendant, vous pouvez continuez : le vote est toujours ouvert

D'accord ! Je pensais qu'il avait été oublié ^^'
ouais ouais
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 09/11/2018 18:56 | #


Ah !!
Super mon vote compte !

“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/11/2018 09:23 | #


Oh, mais j'ai oublié de passer par là... voici mon vote :

1. -
2. Gravit et mur
3. -

Il est sympa ce jeu, en plus il marche sur la Graph 85 sans changer une seule ligne de code !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd