Posté le 01/11/2018 10:29
On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)
Calcpoke est un jeu inspiré des "Pokémons Like" où vous devez attraper les pokémons avec diverses attaque originales.
Faster Un jeu dans lequel, vous devez rejoindre les cases marquées, mais attention, le temps vous est compté... Si par mégarde vous réussissez, le temps accélère...
Gravit et Mur est un jeu qui ressemble au désormais célèbre Aviator de Massena, mais ce jeu-ci est pour les Casio Graph 90+E. Donc graphismes couleurs et jeu sont aux rendez-vous !
Maffia, un jeu dans lequel vous incarnez un parrain de la maffia, saurez-vous survivre dans ce monde hostile ?
Sell-me humour déjanté et questions loufoques, pour évaluer votre valeur marchande.
Snake revisité un snake, oui, mais plus compliqué...
Turf Math ou les joies du pari sportif pour les ruinés et les mineurs !
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 106 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/11/2018 18:13 | #
sur casio graph 90+e?
sinon oui, c'est normal qu'il ne marche pas, il est pas adapté aux graphs monochromes...
Citer : Posté le 09/11/2018 18:15 | #
Non tkt, c'est bien sur 90 +e quand je lance ~gravit sa commence a dessiner puis Hors domai
Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Citer : Posté le 09/11/2018 18:18 | #
et mur?
Citer : Posté le 09/11/2018 18:25 | #
Alors j'ai pus tester Faster :
LE jeu est bien et du fait qu'il était sur 90+e le temps était bien plus limité et la vitesse de déplacement plus éléver
Si vous voulez savoir j'ai réalisé 28 sur mon premier essai et 55 la deuxieme fois
Le jeu manque je pense d'un menu,
verdict : 1point en plus pour Fater :
(1-
2-
3-Faster )
Ajouté le 09/11/2018 à 18:25 :
Mur je le lance sa marche mais il ne se passe rien après
sa créé juste un décors
Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
Citer : Posté le 09/11/2018 18:29 | #
Alors j'ai pus tester Faster :
LE jeu est bien et du fait qu'il était sur 90+e le temps était bien plus limité et la vitesse de déplacement plus éléver
Si vous voulez savoir j'ai réalisé 28 sur mon premier essai et 55 la deuxieme fois
Le jeu manque je pense d'un menu,
verdict : 1point en plus pour Fater :
(1-
2-
3-Faster )
Merci pour tes commentaires
Le jeu est à la même vitesse partout, et théoriquement plus lent sur 90+E, le jeu est dur et c'est voulu.
Le menu aurait bouffé de la place pour rien, j'allais pas rajouter 200/300 octets à mon jeu pour un menu avec Jouer et Quitter
Et malheureusement les votes sont terminés donc le tien ne sera pas comptabilisé
Mais pas grave ça fait plaisir
Ajouté le 09/11/2018 à 18:31 :
Je rajoute que le temps est le même peu importe la vitesse de la calto, étant donné que c'est une variable décrémentée à chaque tour de boucle.
Citer : Posté le 09/11/2018 18:32 | #
Mince je suis vraiment bête
Citer : Posté le 09/11/2018 18:33 | #
Mince je suis vraiment bête
Mais non c'est compréhensible
Citer : Posté le 09/11/2018 18:35 | #
Citer : Posté le 09/11/2018 18:46 | #
D'ailleurs pourquoi les résultats n'ont pas été publiés ?
Citer : Posté le 09/11/2018 18:47 | #
Je n'ai pas eu le temps de les faire
En attendant, vous pouvez continuez : le vote est toujours ouvert
Citer : Posté le 09/11/2018 18:50 | #
Je n'ai pas eu le temps de les faire
En attendant, vous pouvez continuez : le vote est toujours ouvert
D'accord ! Je pensais qu'il avait été oublié ^^'
Citer : Posté le 09/11/2018 18:56 | #
Ah !!
Super mon vote compte !
Citer : Posté le 10/11/2018 09:23 | #
Oh, mais j'ai oublié de passer par là... voici mon vote :
1. -
2. Gravit et mur
3. -
Il est sympa ce jeu, en plus il marche sur la Graph 85 sans changer une seule ligne de code !